• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
Quel match les joueurs on répondu au président et avec la manière.
Toujours des fautes à la con (tisley) mais bon l’équipe a répondu présent face au deuxième du championnat.
Et le jeune tuilagi mention spéciale il a un bel avenir sous notre maillot.
Face à Brive ne vous attendez pas à un sacré match ça va ce battre à tous va

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Je crois qu'on peut dire merci à Sempéré de nous avoir offert un super match et encore une chance ! ;)

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Para on aime ou on n'aime pas, mais quel joueur le type ;).
C'est ce genre de joueur que nous ne sommes pas capables de recruter. Joueur en fin de carrière avec une expérience énorme et une mentalité irréprochable.
Bayonne l'a fait avec Lopez et Machenaud.
Riri à toi de jouer ;)
Faasalele, Chouly, Galletier …

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Autant un soir de défaite, j'ai la mauvaise manie de rechercher le (ou les) responsable, autant un soir de victoire je préfère ne retenir que la perf du groupe dans sa totalité.
Mais ce soir, je fais une exception, car je dois reconnaître que j'ai été surpris par la prestation de Joly, que j'avais critiqué en d'autres circonstances. Face aux Capri-Sun, le mec s'est tapé l'essentiel de la rencontre (Quid de la sortie de Hala ???) et a serré les dents jusqu'à la fin. Je dis Chapeau !:top:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Quel match les joueurs on répondu au président et avec la manière.
Toujours des fautes à la con (tisley) mais bon l’équipe a répondu présent face au deuxième du championnat.
Et le jeune tuilagi mention spéciale il a un bel avenir sous notre maillot.
Face à Brive ne vous attendez pas à un sacré match ça va ce battre à tous va

Le bel avenir de Posolo (sous notre maillot) je crois que ça va être très compliqué ... :raison:

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Quel bon moment , un super match à suivre malgré le froid.
Nous aurions pu tuer le match tot en 2nde mi temps mais décidément, cette année, tout sera serré, content que ça ait tourné pour nous cette fois.
Mention à l l'equipe globalement, Lemalu qui était amplement critiquable depuis plusieurs semaines a été très performant, les 3 semaines de coupure ont fait du bien.
Mcyntire excellent ce soir , a la main et au pied.
Crossdale a cette vitesse qui nous manque tant.
3 touches perdues , ou 4, mais sinon une conquête propre.
Il a fini archi cramé, lais Joly a fait 70 min courageuses et solides même si ce niveau n est plus pour lui au-delà de 40 min.
Cote SF, peu d albitions ,Parra reste un magicien de ce sport
Inquiet de l epaule de Hala pour la semaine prochaine et les suivantes par contre

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
J'ai du mal avec certaines critiques que j'ai lu sur tisley.

Certe sa faute est très con mais c'est quand même un vaillant guerrier usapiste et il nous sort des très bon match dernièrement.

Son cas ressemble beaucoup à celui de Acebes et on peut épiloguer longuement sur ce sujet, d'ailleurs j'ouvrirai bien un post la dessus.

Haut Bas