• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
327554383_1361177027988793_742494844478326794_n.jpg

325607601_544022881029292_3142190750662490858_n.jpg

Pfhh c est épais qd meme. Kremer, habel kufner.
Etien tui c est fort dans les duels. Ward c est pas genial mais c est solide. Barré segonds au pied c est solide.
Alo emile qui revient à droite.
Parra pour gerer une fin de match c est un peu plus expérimenté que rodor.
2 3eme ligne sur le banc, le petit scelzo ? , si timani ou kremer avait la bonne idée de se faire une petite entorse à la 8eme minute. Faudrait notre scénario du match aller en fait un CR et un scde ligne HS d entrée

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 570
Pfhh c est épais qd meme. Kremer, habel kufner.
Etien tui c est fort dans les duels. Ward c est pas genial mais c est solide. Barré segonds au pied c est solide.
Alo emile qui revient à droite.
Parra pour gerer une fin de match c est un peu plus expérimenté que rodor.
2 3eme ligne sur le banc, le petit scelzo ? , si timani ou kremer avait la bonne idée de se faire une petite entorse à la 8eme minute. Faudrait notre scénario du match aller en fait un CR et un scde ligne HS d entrée
Compare pas un match où on est allés faire du tourisme à Paris et une opération commando :D
Du moins j’espère qu’on va s’envoyer comme des lions !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Compare pas un match où on est allés faire du tourisme à Paris et une opération commando :D

Je ne compare pas je leur souhaite juste notre réussite à l aller touriste ou pas touriste mahu se pète d entrée, velarte rentre et CR vraiment pas veinard

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Si on arrive pas à gagner cette équipe plus que remaniée du stade français, on peut dire adieu au top14.
Franchement, ce match je le sens bien.
Une défaite de brive et Pau et on assistera à une fin de saison sympa

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 725
Demain c'est jour de paye !!! On va rendre la monnaie au SF. Allez l'USAP, tes supporters sont là.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
La dessus aucun soucis, les joueurs répondront présents ! Mais cela ne suffira pas, il faudra gommer les erreurs et fautes récurrentes, faire marcher le cerveau, être pragmatique et lucide, être patient, raisonnable et parfois déraisonnable, flatter dame Chance et peut être que...:content::content::content:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 570
La dessus aucun soucis, les joueurs répondront présents ! Mais cela ne suffira pas, il faudra gommer les erreurs et fautes récurrentes, faire marcher le cerveau, être pragmatique et lucide, être patient, raisonnable et parfois déraisonnable, flatter dame Chance et peut être que...:content::content::content:
J'ai peur d'un plaquage haut de Lam :D

Haut Bas