- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 159
Sawailau, moi j'ai arrêté d'espérer de le voir ! D'ailleurs, il n'est même pas dans le groupe élargi de 28 où c'est Goutard le joueur qui couvre au cas où.
C'est un mystère ! On a l'impression que le staff l'a voulu à tout prix (l'épisode grenoblois avant...) et ça fait un an qu'à chaque impasse où on fait appel à lui, c'est un des plus convaincants et pourtant il n'est jamais rentré dans la rotation ! Même pas de temps en temps sur le banc, non, jamais ! Après bon, je ne suis pas avec le groupe et j'imagine qu'il y a des raisons pour lesquelles on ne fait pas appel à lui.
Oui je me suis dit qu il n etait peut etre pas le plus assidu ou concerné à l entrainement, il ne dit peut etre pas bonjour le matin... Il n est pas fit et était arrivé hors de forme.
Après son recrutement par le staff je le trouve tjrs logique c est un jiff, abordable et sur les matchs à la c.on tu ne peux pas mettre un espoir de 80kilos au centre t es bien content de l avoir. T as les 2 incontournables ; acebes pas jeune et que tu n iras pas sacrifier sur match sans enjeux, ou ingagnable;et tisley qui est quasi incontournable en tant que 3eme centre.