Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 705
Cela reste quand même très très impressionnant !Si on arrive pas à gagner cette équipe plus que remaniée du stade français,
Cela reste quand même très très impressionnant !Si on arrive pas à gagner cette équipe plus que remaniée du stade français,
Pas sûr que ce soit une bonne idée pour nous. On a besoin de maîtrise et de sang froid. Pas de finir à 14 une fois de plus.Je sais pas vous mais je sens une petite générale aujourd'hui
Peut pas vraiment dans notre intérêt...Un coup de poing qui part...et plusieurs semaines de suspension à venir...Garder ses nerfs, faire preuve de maîtrise dans les moments difficiles, savoir gérer et contrôler l'émotionnel, transformer l'émotion négative en positive...Sans cela, point de salut....Des domaines où l'équipe est en grande difficulté jusqu'à aujourd'hui...Je sais pas vous mais je sens une petite générale aujourd'hui
Bof, un petit coup de boule par ci et un petit coup de boule par là, ni vu ni connu, pas le grand coup de boule du capitaine ... !Peut pas vraiment dans notre intérêt...Un coup de poing qui part...et plusieurs semaines de suspension à venir...Garder ses nerfs, faire preuve de maîtrise dans les moments difficiles, savoir gérer et contrôler l'émotionnel, transformer l'émotion négative en positive...Sans cela, point de salut....Des domaines où l'équipe est en grande difficulté jusqu'à aujourd'hui...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !