• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
Je sais pas vous mais je sens une petite générale aujourd'hui :D
Peut pas vraiment dans notre intérêt...Un coup de poing qui part...et plusieurs semaines de suspension à venir...Garder ses nerfs, faire preuve de maîtrise dans les moments difficiles, savoir gérer et contrôler l'émotionnel, transformer l'émotion négative en positive...Sans cela, point de salut....Des domaines où l'équipe est en grande difficulté jusqu'à aujourd'hui...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
AH!!!!! les bookmakers nous donnent favori maintenant

upload_2023-1-28_11-9-27.png

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 013
Peut pas vraiment dans notre intérêt...Un coup de poing qui part...et plusieurs semaines de suspension à venir...Garder ses nerfs, faire preuve de maîtrise dans les moments difficiles, savoir gérer et contrôler l'émotionnel, transformer l'émotion négative en positive...Sans cela, point de salut....Des domaines où l'équipe est en grande difficulté jusqu'à aujourd'hui...
Bof, un petit coup de boule par ci et un petit coup de boule par là, ni vu ni connu, pas le grand coup de boule du capitaine ... ! haha

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Seconds en 10 et Barré en 15, ils vont vouloir occuper le terrain pour nous garder sous pression.
A nous de bien les renvoyer chez eux, et de ne pas faire trop de fautes, car en une seule pénalité le Segonds nous fait perdre 50m.
Malgré tout, je le sens bien !

Haut Bas