Frêle on s en fous, ça n empêche pas d avoir un bon jeu au pied ou une défense agressive. En terme de vitesse appuis y a aussi des gabarits légers qui envoient plus que lui.
Perso j ai rien contre lui mais il fait parti des joueurs justes qui font qu on est 14eme. Les essais qu il fait marquer cette année faut pas exagérer non plus c est des passes ultra basiques. Celui où il marque une fois que degmache a tt fait tous les ailiers pro le mettent.
C est un joueur qui était derrière Pujol à l aile pdt tte une saison ce n est pas sans raison non plus. Y a pas dugui, pas acebes il est dans les 23. Niveau impact player il n apportera pas gd chose en 11 ou 15 mais il couvre un poste de plus que goutard et tedder sort d une assez longue inactivité. Y a eu une petite alerte pour crossdale, sa présence est assez logique. Si tt le monde tient il rentrera à la 71eme.
(Y a pas laborde non plus)
Tiens, justement, je pensais à toi en particulier, en écrivant mon post.
Je me trompe peut-être, mais il me semble que tu fais sur lui la même fixette que celle que tu reproches aux anti-Rivière compulsifs.
Des "frêles" comme lui irréprochables en défense, je n'en vois pas beaucoup.
Capuozzo, what else ?
J'avoue que je ne regarde pas toutes les rencontres de Top 14, de Pro D2, et que depuis les 70's, je suis un peu en retard sur mes albums Pannini.
Des erreurs de placement, des mauvais choix sur l'attaquant à dézinguer, OK.
Ça se travaille, se corrige, non ? Avec de l'expérience...
Expérience qu'avait justement Pujol, que tu mentionnes, alors que lui dépassait à peine la vingtaine.
"Celui où il marque une fois que degmache a tt fait tous les ailiers pro le mettent.", comme la saison dernière, où je ne sais plus quel squad "prestigieux" (Toulon, Lyon, sais plus, et je n'irai pas chercher, parce que ça me les brise menu) a foiré un quatre contre un qui lui aurait offert le match, et que l'USAP avait gagné juste parce qu'en face c'étaient des burnes (dixit les couillons du forum).
Et des comme ça de sa part, je n'en ai pas beaucoup en mémoire (et je n'irai pas chercher, parce que ça me les brise menu, menu), et je ne suis même pas sûr que celui-ci était tout fait (et je n'irai pas chercher, parce que ça me les brise menu, menu, menu).
Alors Sawailau, que tu mets en concurrence, et que j'ai apprécié, comme toi, sur les matches européens... ben je le vois plus entrer dans la rotation au centre, plutôt qu'à l'aile.
Et prendre, de temps en temps, la place d'un des deux totems parfois fatigués.
En 13, par exemple.
Moi, j'dis ça, j'dis rien.
P.S. : T'as un scooter ?