• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Sa Xv 28e Journée De Prod2

l annee ou on est descendu-on a ete relegable que 1 fois lors de l ultime journee
et cette annee si ca tournait pour nous
on serais dans les 5 que lors de la derniere journee
cela serait un coup de pied ou de nez a l histoire
vendredi soir 16 em de finale contre angouleme
8em oyonnax
1/4 beziers
1/2 DEMI FINALE D ACCESION
FINALE
PEUT ON FAIRE CARTON PLEIN
Ce qui signifierait s'imposer trois fois à l'extérieur en cinq matchs contre trois équipes des cinq sachant que sur la saison on a pris un seul petit point à l'extérieur face aux neufs premiers...

Petite anecdote, mon beau frère a rencontré un passionné de rugby et de la section paloise la semaine dernière et il lui a dit que ce qui manquait le plus au top 14 c'était l'USAP et ses supporters ;)
je précise que mon beau frère n'est pas supporter de L'USAP.
Comme quoi les idées reçues de certains d'entre nous qui pensent que notre club n'est pas aimé sont de pure paranoïa

Petite anecdote, mon beau frère a rencontré un passionné de rugby et de la section paloise la semaine dernière et il lui a dit que ce qui manquait le plus au top 14 c'était l'USAP et ses supporters ;)
je précise que mon beau frère n'est pas supporter de L'USAP.
Comme quoi les idées reçues de certains d'entre nous qui pensent que notre club n'est pas aimé sont de pure paranoïa

Pas aimé des instances, surtout les arbitres qui ont joué un jour contre l'USAP dans leur passé et qui se vengent, aux chiottes les arbitres

Retour