Sur quelle chaine stp?8000 personnes, un jeudi soir, avec une tramontanasse bien froide, dans un match sans enjeu, qui plus est télévisé ? ce serait inespéré.
Sur quelle chaine stp?
J'y serai comme d'hab....! Mais j'aime bien me repasser le match en rentrant quand il est televisé....c'est pas une tramontane à 100km/h et un - 8° qui va me faire peur...LoLFAUT VENIR AU STADE !! C'est pas vrai c'est pas télévisé mrgreen:391581:
Sur quelle chaine stp?
J'y serai comme d'hab....! Mais j'aime bien me repasser le match en rentrant quand il est televisé....c'est pas une tramontane à 100km/h et un - 8° qui va me faire peur...LoL
Humm humm..sans enjeu? Il va quand meme falloir prendre 5 points...oui je sais c'est Rovigo...attention quand meme a ne pas mettre la charrue avant les boeufs...Idem...qui va me faire peur non mais chopper la crève oui!!!!!!! Mais bon même si c'est sans enjeu y'a quand même une belle équipe donc VENEZ AU MATCH!!!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !