• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
8000 personnes, un jeudi soir, avec une tramontanasse bien froide, dans un match sans enjeu, qui plus est télévisé ? ce serait inespéré.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
J'ai enlevé 1/4 des abonnés. On va quand même pas enlevé la moitié des abonnés si ?

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
FAUT VENIR AU STADE !! C'est pas vrai c'est pas télévisé mrgreen:391581:
J'y serai comme d'hab....! Mais j'aime bien me repasser le match en rentrant quand il est televisé....c'est pas une tramontane à 100km/h et un - 8° qui va me faire peur...LoL

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
J'y serai comme d'hab....! Mais j'aime bien me repasser le match en rentrant quand il est televisé....c'est pas une tramontane à 100km/h et un - 8° qui va me faire peur...LoL

Idem...qui va me faire peur non mais chopper la crève oui!!!!!!!:p Mais bon même si c'est sans enjeu y'a quand même une belle équipe donc VENEZ AU MATCH!!!!!

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Idem...qui va me faire peur non mais chopper la crève oui!!!!!!!:p Mais bon même si c'est sans enjeu y'a quand même une belle équipe donc VENEZ AU MATCH!!!!!
Humm humm..sans enjeu? Il va quand meme falloir prendre 5 points...oui je sais c'est Rovigo...attention quand meme a ne pas mettre la charrue avant les boeufs...

Haut Bas