Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On est d'accord. Mais le fait est que Rivière, à part peut-être dans le domaine financier -on manque un peu d'informations sur ce point- jusqu'à présent a plutôt constitué un élément d'instabilité, à coups de déclarations idiotes, de volte-faces, de décisions malheureuses, et en somme d'incompétence.
Il a participé, bien sûr au milieu d'autres responsabilités et d'autres facteurs de fonds, à nous mettre là où on est. Et plus la situation s'installe dans l'incertain et la médiocrité, plus cela devient difficile de la corriger et de nous remettre sur les bons rails. Et crois-moi, je voudrais comme toi qu'il nous sorte de l'ornière, mais franchement, après 3 ans d'observation je ne vois pas comment. A partir de là, ses déclarations pour nier ses responsabilités (j'ai trouvé une situation lamentable...), pour emballer et réemballer le produit (après le décollage, l'atterrissage...), et pour justifier l'injustifiable (mieux vaut perdre que d'être déçu...), me fatiguent un peu. Je serais plus tranquille avec quelqu'un qui assumerait ses actes, et qui expliquerait clairement ses partis pris.
Pour le match du Racing, je ne crois pas avoir été le seul à comprendre ce que j'ai compris. Peut-être les mots "limoger Delpoux" n'avaient pas été utilisés, mais tout le monde avait compris cela, de la presse à la radio. Je me souviens avoir été étonné quand il a dit, après le match, qu'il conservait Delpoux comme entraîneur. Du reste, pour être honnête, je me disais aussi que la décision n'était pas facile à prendre, parce que l'USAP n'avait pas fait son plus mauvais match de la saison. Mais Rivière a choisi finalement le pire, laisser Delpoux à sa place (qui a expliqué qu'il allait à Bordeaux pour jouer, résultat 0 point alors qu'un seul pris et on se maintenait), et de le coiffer de Deroeux. Pour ajouter à la confusion, il n'y a pas mieux quand même. Pour les joueurs, cela devait être faciles à lire. Et c'est d'ailleurs une constante, depuis qu'il est là. Imaginez-vous, juste cette année: virer Hyardet, puis Patat, appeler Benetton, donc consacrer Gélez, mais sans dire qu'ils vont rester l'an prochain et parler d'un nouveau manager, remettre Deroeux en première ligne, annoncer qu'on vise une demi-finale, mais que c'est une saison de transition, et que de toute façon on est trop branques pour monter. Y a de quoi douter.
Huit pages sur une interview du président et pas de paulo ???
Aurait il disparu avec son sujet de la police française ?
Voilà. C' est tout, il ne l' à jamais dit et oui, tu n' est pas le seul à avoir compris ça, c' est à dire la version qui convenait à nombre de personnes, et qui l' exprimaient. C' est donc de l' interprêtation. Et si il l' a dit, je suis tous yeux, tout Torreilles, et tout ouie. Ça m' a peut être échappé...mais si c' est le cas, j' aimerais voir.
Ceci dit, ça ne veut pas dire qu' il ne fallait pas le faire, juste que concrêtement, il n' a pas dit: Si pas 5 pts, je vire Delpoux, et donc, il ne l' a pas viré. On peut aussi l' interprêté comme ça.:6775:
Huit pages sur une interview du président et pas de paulo ???
Aurait il disparu avec son sujet de la police française ?
Oui tout ce que tu dis est juste et je n'ai jamais été un thuriféraire de Rivière bien au contraire.Il reste pour moi celui qui nous aura fait glisser vers la pro D2,mais j'essaye de comprendre comment nous pourrions sortir de l'ornière.Il y a ceux qui pensent que c 'est possible avec Rivière d'autres qu'il faut d'abord le déboulonner et a mon avis la polémique autour de Perez participe entre autre de ce processus.Or a ce jour,personne ne s'est encore levé pour venir presenter un projet alternatif crédible et je me dis que sans Rivière en dépit de ses atermoiements et de sa pusillanimité et sans repreneur puisque de la bouche méme du président il entend continuer,que va devenir l'USAP,?Il y a vingt ans ,on pouvait renverser la table,aujourd'hui les implications financieres sont telles que ce n'est pas possible.Rien n'est encore définitivement écrit pour l'USAP,mais il est vrai qu'il faut que notre situation sportive cesse de se dégrader,sinon nous ne nous en sortirons pas.Je te donne un avis,celui d'un observateur neutre sans arrières pensées autre que celle de revoir l'USAP retrouver un peu de sa splendeur,c'est tellement important pour le pays catalan
Pour le coup du "5 points ou je le vire", je ne vais pas chercher. Pixe a sans doute raison. Il a plutôt dû dire "je prendrais mes responsabilités", avec un air sévère qui voulait dire "et on verra ce qu'on verra", comme il fait des fois. Et nous sommes d'accord, il a pris la meilleure des décisions, comme il fait très souvent. Et maintenant on en est là.