un traginer
USAPiste sérieux
Même pas ... du moins à ma souvenance , les spécialistes des archives pourront confirmer ou pas .
Virer Delpoux c'est facile à dire après coup et pour mettre qui ? De Carli que tous défonçaient sur ce forum , un joueur en interne ? un oiseau rare venu de je ne sais où ?
Si c'était aussi simple ...
Si quand même, je t'assure, les sous entendus étaient évidents. Tant et si bien qu'ensuite le débat, à la radio, portait là-dessus. Tout le monde avait compris cela.
Je n'ai pas dit que les choses étaient simples. J'ai même dit que moi, après avoir suggéré comme Rivière, que 5 points ou on change de coatch, j'aurais été bien embêté après ce match, où l'on gagne jusqu'à la dernière minute, et on fait match nul sur un ballon arraché devant notre ligne à Strokoch à la sirène. C'est après la série lamentable de défaites précédents qu'on aurait dû réagir, en sentant le vent venir. Mais de toute façon il fallait un coup fort.
Des solutions il y en avait: Konieck chez les espoirs, donner les clés à Arletaz, ou aux joueurs, appeler un pompier de service...Cette saison on l'a fait sans sourciller pour Benetton. Quand on a laissé les joueurs en autonomie, pour le dernier match, alors que les carottes étaient cuites, ils ont été héroïques et ont teu la dragée haute à Clermont. C'est assez pour croire qu'en écartant Delpoux on serait aller chercher le point unique qu'il nous a manqué. Aussi pour penser que ce qui a été fait à ce moment n'était pas du tout opportun.