Je ne te prends pas pour un thuriféraire de Rivière. Je comprends bien que tu souhaites avant tout que, dans une situation difficile, l'USAP puisse s'en sortir, et que tu espères, donc, que la direction puisse se reprendre (si l'on peut parler ainsi).
C'est vrai que moi, ils m'ont tellement énervé Deroeux (avec son style de père fouettard content de lui, et ses (r)appels à l'ordre aux supporters l'année de la descente), et Rivière, avec son arrivée tonitruante, ses annonces de supermarché, puis ses atermoiements et ses objectifs revus à la baisse, que je n'ai plus de patience. Rajoute à ça que j'ai l'impression que "s'hi creuen un poc (i massa)" et qu'ils prennent les gens pour des imbéciles, et c'est vrai que je n'ai plus d'indulgence.
Pour le coup du "5 points ou je le vire", je ne vais pas chercher. Pixe a sans doute raison. Il a plutôt dû dire "je prendrais mes responsabilités", avec un air sévère qui voulait dire "et on verra ce qu'on verra", comme il fait des fois. Et nous sommes d'accord, il a pris la meilleure des décisions, comme il fait très souvent. Et maintenant on en est là.