Nous y sommes.
Je suis sans regrets
Le match contre Toulon n'est pas si mal de notre part je m'attendais à pire. IL y a 10 classes de différence.
Nous ne pouvions rien cette année entre un staff incompétent, des danseuses étoiles comme Tauma
o, Charteris, Stroscoch, Ion nos centres, un banc inexistant, un directeur sportif de pacotille et un président qui ne respecte pas sa parole.
J'ai plus de peine pour tous ceux qui ont insulté certains sur le forum qui comme moi ni croyaient pas depuis le départ.
Vous êtes des purs rêveurs. Sans doute rêvez vous encore.
Je vous cite "" celle la il ne nous l'avez jamais encore faite""" ces idées sont toujours les mêmes"" toujours pareils etc etc etc
Le résultat il est la mais peut être gardez vous encore un espoir qui sait.
La faute à qui tout ça.
Bien difficile à dire. Le président est le seul excusable même après son manque de décision.
A vrai dire il s'est foutu, en venant à l'usap, dans un pétrin incommensurable sachant d'avance que les autres actionnaires ne voulaient plus mettre la main à la patte. A partir de la il a sauvé les meubles auprès de la DNCGA reculant simplement l'échéance. Pour plus il n'avait pas les moyens.
Pour moi le commencement de la fin est le jour du titre. PG n'a pas su ou n'a pas pu profiter de l'élan. Il a commis des fautes grossières et derrière nous avons continué la descente aux enfers.
Le seul dirigeant qui avait les pieds sur terres était MD hélas personne ne pouvait le voir l'homme n'était pas très humain mais son entreprise évoluait avec des égarements je vous l'accorde.
Pire pour moi les politiques du département toute politique confodue qui ne veulent pas prendre parti sachant très bien que nous n'avons pas les moyens de quantifier plusieurs équipes de Professionnels. Faut faire des choix. Vouloir tout à la foi on y perd son âme.
Le département terre des deux rugby OUI en amateurisme mais pas en professionnalisme.
Et maintenant Et bien l'usap jouera en PROD2 aura de la peine à y survivre vu le nombre de joueurs qui vont quitter le navire. Peut être un jour verrons nous Usap // Ceret qui sait.
Les dragons vont tenir encore quelques temps et le jour ou Mr GUASCH tirera sa révérence les dragons feront comme l'usap.