catalidefix
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 31
oui ça m'a gonflé, il était hilare de voir comment on ramassait :96294:Ce n'est pas l'impression que m'a donné Pelous.
oui ça m'a gonflé, il était hilare de voir comment on ramassait :96294:Ce n'est pas l'impression que m'a donné Pelous.
C'est certain que si la saison avant ressemblé à ce match nous serions tranquilles devant une bière à attendre la fin...et nous serions même attractif en matière de recrutement....là.....
Le point important c'est Bayonne, oyo est devant et n'en parlons plus. Ils sont sauvé et ils le méritent !
Si les conditions miraculeuses sont remplies pour qu'ils descendent à notre place, je ne ferais pas la fine bouche, la vie est injuste de toute façon (copyright Caliméro)
Bayonne reçoit Castres pour le dernier match, c'est possible... Nous...NON!
Oui c'est possible mais là si tu regardes le match de Bayonne...ils sont morts de faim et c'est pas gagné pour Grenoble...Pour mémoire il ne faut pas que Bayonne prenne de point de bonus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !