• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Dans la charrette de cette fin de saison , avec les membres du staff au complet + SD qui les a cautionnés malgré leurs "échecs", n'oublions d'y ajouter Nicolas SZEZUR et Olivier BARBIER.
En effet grâce au travail en profondeur et ultra-performant de ces "préparateurs physiques" , depuis 2 ans les joueurs de l'USAP sont cramés dès la 30ème mn et n'arrivent plus à avancer.

Il y a de çà aussi mais quand tu démarres les saisons avec un manque criant de profondeur de banc , un jeu où tu n'oses pas par peur du résultat aligner le numéro 2 de tel ou tel poste tant que tu disposes des numéros 1 valides alors tu tires sur la corde physique de ceux qui jouent d'autant plus s'ils ne sont pas tout jeunes et encore plus si tu cédes à la pression de ne pas vouloir faire d'impasse sur les déplacements perdus d'avance à 99,99% .
Nous avons été dépassé par le pouvoir financier qui donne aujourd'hui le rythme , la vie ou la mort dans ce TOP14 , notre club était en train de rentrer dans le peloton de queue des faire-valoir de cette compétition à cause de sa non-capacité à pouvoir considérablement agrandir son budget , l'enrolement d'un druide à sa tête dont le projet de jeu était trés risqué au vu de notre dimension n'aura fait que précipiter notre descente aux enfers :X

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
je veix pas remuer le couteau dans la plaie mais emission speciale top14 apres 12h00 sur rmc dans les gg du sport

au 3216 ils attendent les catalans pour debattre de la descente ou pas de l usap en prod2

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Réactions
8
je dis que si l'usap gagne ou prend 1 point là ils peuvent se sauver mais j'y crois pas, hier je me suis déplacé à barcelone et quand je vois ce qu'ils ont fait contre toulon j'y crois encore moins contre clermont, avant le match hier je me disais que même si l'usap perdait ces 2 derniers matchs ce qui est je pense sur ils peuvent compter sur des mauvaises performances d'oyonnax et bayonne et donc que l'usap n'irait pas en pro D2, plus ça va moins j'y crois mais je pense quand même qu'une descente ferait pas de mal aux joueurs, ça ferait partir tout ceux qui ne se sont pas assez donné pendant toute cette saison et ça ferait monter en équipe 1 tous les bons joueurs de l'équipe espoir qui fait une très bonne saison, et qui a surtout fait de bonnes choses quand quelques un d'entre eux sont venu en équipe 1 pour aider comme contre toulon, racing et d'autres matchs, même en pro D2 je continuerai à venir au stade mais à un moment il faut arrêter si l'usap descend c'est malheureusement mérité, on aura entendu guirado et autres parler trop souvent pour ne rien dire, il a parlé 1 fois d'un entrainement plus dur que les autres et ça pour quoi ? pour donner l'impression que les joueurs n'avaient jamais joués ensemble avec des passes hasardeuses envoyées n'importe où, les joueurs se cherchaient et enchaînaient les en avant et les mauvaises passes

Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Bon...
J'étais à Montjuic hier comme quelques 20 000 supporters! Quelle belle ambiance en début de match puis en 1ère mi temps...mais que le stade faisait vide!
Le sentiment est mitigé, j'en veux aux dirigeants d'avoir tenus absolument à aller s'exiler loin de notre antre pour un match si capital, mais quelque part le pari était tentant et cela aurait pu être une bonne idée si la victoire était au rendez vous!
Mais il en fut autrement et le retour fut très très long...

Je pense qu'il est un poil tôt pour faire les comptes il reste un match et 1% de chance de s'en sortir...les dieux du rugby étaient vraiment contre nous, aucunes équipe n'a fait l'effort de gagner...le ST peut aller se cacher, 1er budget de france voire d'Europe et incapable de battre Oyonnax, plus petit budget du Top 14! Beauxis est une chèvre c'est acté!

J'en veux aussi au RCT, à leurs supporters, à leurs joueurs, au staff...

Je me souviendrai du pilou pilou dans les tribunes de Montjuic alors que ce match nous fera descendre, le respect et la modestie aurait du être de la partie! Vous avez vraiment la mémoire courte, vous avez tendance à oublier que vous devez votre retour à une montagne d'argent qu'un petit homme ridicule n'a pas hésité à balancer outre mesure, ne connaissant rien au rugby, n'ayant que faire des valeurs de ce sport, faisant entamer une course effrénée au pognon.

Je me souviendrai des 3 points que tentent Michalak à la fin, tentant de nous empêcher de prendre le bonus, quel intérêt pour eux? pour quelle raison? pour Bruni et les 150M€? pour Delmas?...dégueulasse au possible.

Bref j'ai la haine, je suis déçu, triste...j'en veux aussi aux entraîneurs qui ont persistés dans leurs projet de jeu, aux dirigeants qui n'ont pas su prendre les bonnes décisions..
MD a délibérément transformé notre identité de jeu, notre modèle de rugby, allant tout droit à l'échec, j'espère que celui ci reconnaîtra son erreur et fera amende honorable en quittant le club!

Maintenant direction la Pro D2 ne comptez pas vous en sortir, Clermont va nous exploser et de toute manière Bayonne battra le CO...
Place à la reconstruction et on va voir quels sont les rats qui quitteront le navire après l'avoir saboté...

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
T'as fini de dire des conneries ................. arrête avec tes leçons de morale..... tu étais à Barcelone au moins ?? moi j'y étais et je peux te dire que nous les supporters on était écœuré........... un discours de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu pense que j'ai un discourt de *****, que penses-tu des supporters qui ont quittés le stade à 10 minutes de la fin du match, en fais tu partie ?

Non je n'était pas à Barcelonne excuse moi je me trouve à 5000 km de vous, ce qui ne m'empêche pas de suivre mon équipe et de pouvoir juger le comportement des supporters.

Et mon constat est sans appel. Finalement j'arrive à comprendre pourquoi nous les catalans du nord sommes considérés comme des looseurs et des perdants à l'esprit étriqué tout juste bon à faire une cargolade quand l'USAP est en phase finale. ET OUI QUAND L'USAP BRILLE LES PIES SONT LA. Aujourd'hui après ce match il n'y à plus grand monde et si nous devons descendre en Pro D2 le stade de Pollestres sera trop grand pour accueillir tout les supporters.

Sort un peu de chez toi et regarde ce qui se passe ailleurs et tu constateras que notre département est toujours le même depuis 100 ans que se soit au niveau économique et sportif.

A bon entendeur salut

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Si tu pense que j'ai un discourt de *****, que penses-tu des supporters qui ont quittés le stade à 10 minutes de la fin du match, en fais tu partie ?

Non je n'était pas à Barcelonne excuse moi je me trouve à 5000 km de vous, ce qui ne m'empêche pas de suivre mon équipe et de pouvoir juger le comportement des supporters.

Et mon constat est sans appel. Finalement j'arrive à comprendre pourquoi nous les catalans du nord sommes considérés comme des looseurs et des perdants à l'esprit étriqué tout juste bon à faire une cargolade quand l'USAP est en phase finale. ET OUI QUAND L'USAP BRILLE LES PIES SONT LA. Aujourd'hui après ce match il n'y à plus grand monde et si nous devons descendre en Pro D2 le stade de Pollestres sera trop grand pour accueillir tout les supporters.

Sort un peu de chez toi et regarde ce qui se passe ailleurs et tu constateras que notre département est toujours le même depuis 100 ans que se soit au niveau économique et sportif.

A bon entendeur salut

pollestres j'y vais en vacances tous les été ...

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
j ecoute rmc la je pleure :X

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 099

A bon entendeur salut

Tu sais, j'ai quitté le stade avant la fin, pour y revenir ensuite, histoire d'aller pleurer dans mon coin tellement j'aime ce club.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi.

Haut Bas