bouro
Passe sa vie sur le forum
Quelqu'un aurait un lien pour voir le match en replay ?
Introuvable pour l'instant ... j'ai envoyé un message a tv sud sur twitter pour leur demander s'ils comptaient en mettre un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quelqu'un aurait un lien pour voir le match en replay ?
TU AS TOUT DIT POTO
[MENTION=162]Carto[/MENTION] Hyardet en haut en tribune Patat sur le bord avec Gelez
Personne ne parle de Cabello mais la mêlée a vraiment pris le dessus lors de son entrée en jeu.
Match interessant au niveau des enseignements:
-envie, engagement, intentions
-conquête correcte
-quelques individualités qui vont faire la différence: Votu Taumao Piukala Mafi
-il y a urgence je pense à recruter 1 pilier gauche digne de ce nom ainsi qu'un 2ème ligne de fort tonnage car j'ai bien peur que Charlon voit rapidement la dernière lettre de son nom remplacée par.....un T.
-n'en déplaise à certains, mais je crois que Riton nous ferait bcp de bien.
Concernant Basilaia, Descons, Benvenutti, Pujol quelqu'un pourrait-il donner des nouvelles? sont ils tous blessés?
Charlon était très bon il y a déjà quelques saisons , il était sur une pente descendante lorsqu'il est parti de Pau . Il est venu pour se relancer , à voir donc .
En troisième ligne en l'absence de Basilaia , Perez et Baux , il y a de la vaillance , mais un manque cruel de puissance , du mal à avancer .
Patat a raison quand il s'inquiète du manque de puissance devant , il milite pour la venue de Tuilagui et d'un pilier d'envergure .
En seconde ligne , Koulemine et Vilaceca ne pourront faire toute la saison , les blessures de Bothman et Chalureau sont un réel handicap .
J'ai demande a rivière si il conter recrute un joker en 2 eme ligne il ma répondu qu'il était entrain d'étudier saCharlon était très bon il y a déjà quelques saisons , il était sur une pente descendante lorsqu'il est parti de Pau . Il est venu pour se relancer , à voir donc .
En troisième ligne en l'absence de Basilaia , Perez et Baux , il y a de la vaillance , mais un manque cruel de puissance , du mal à avancer .
Patat a raison quand il s'inquiète du manque de puissance devant , il milite pour la venue de Tuilagui et d'un pilier d'envergure .
En seconde ligne , Koulemine et Vilaceca ne pourront faire toute la saison , les blessures de Bothman et Chalureau sont un réel handicap .