J'ai demande a rivière si il conter recrute un joker en 2 eme ligne il ma répondu qu'il était entrain d'étudier sa
Espérons que l'étude débouchera assez vite sur du concret .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai demande a rivière si il conter recrute un joker en 2 eme ligne il ma répondu qu'il était entrain d'étudier sa
Espérons que l'étude débouchera assez vite sur du concret .
Le soucis est que la dnacg vient tout juste de débloquer 3 licences Taumao Bélie Ecochard , en attente maintenant de celle de tuilagi et d une autre paraît ilEspérons que l'étude débouchera assez vite sur du concret .
Le soucis est que la dnacg vient tout juste de débloquer 3 licences Taumao Bélie Ecochard , en attente maintenant de celle de tuilagi et d une autre paraît il
Lui je pensais qu'il était blesséL'autre licence bloquée doit être celle de BASILAIA je pense.....
Suis bien d'accord avec tout ca!!Charlon était très bon il y a déjà quelques saisons , il était sur une pente descendante lorsqu'il est parti de Pau . Il est venu pour se relancer , à voir donc .
En troisième ligne en l'absence de Basilaia , Perez et Baux , il y a de la vaillance , mais un manque cruel de puissance , du mal à avancer .
Patat a raison quand il s'inquiète du manque de puissance devant , il milite pour la venue de Tuilagui et d'un pilier d'envergure .
En seconde ligne , Koulemine et Vilaceca ne pourront faire toute la saison , les blessures de Bothman et Chalureau sont un réel handicap .