• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - rcnm

pour moi la bonne nouvelle , c'est la présence de 7000 spectateurs pour un match amical, 'est de bonne augure pour la suite, et surtout après une victoire comme celle-là, quelqu en soit la manière, -Aimé Giral va revivre et va être le cauchemar des visiteurs !!:420627::404318::drapeau::tambour::drapeau::tambour::404318:

TU AS TOUT DIT POTO:drapeau:

Moi je ne suis pas aussi serein que vous ! En 1ère mi temps c'était l'équipe type de narbonne et ils nous ont dominé!! On a pas franchi on a passé plus de temps a défendre (et mal) qu'à attaquer!

Devant la ligne on a vu des narbonnais qui glissaient vite et bien (ça c'était bien préparé et bien fait) pour marquer (le second essai a été marqué en marchant par le 8) et nous on était à la rue en défense ..

verre à demi vide ...

En 2ème mi temps c'était une majorité d'espoir chez eux, ils ont donc joué les sparing partner et on a pu se faire des passes face a des gamins (moins puissant, moins rapide, moins technique) et marquer!
Moi je suis plus inquiet qu'autre chose!!! Il faut être réaliste on est ma prêt!! Attention a colomiers! Si on joue comme ça on va au devant d'une belle déconvenue

Marty se prend pour un n°10 et le capitaine ... en première mi-temps on n'avait aucun "franchisseur" et c'est Piukala qui a apporté la solution mais c'était devant des jeunes :X

le score ne dit rien, durant la première mi-temps l' Usap format top14 a fait pitié : placages ratés, jeu à la baballe (Marty en tête ... de turc), aucune pénétration (que faisait la troisième ligne ?), demi de mêlée lent, un 10 qui n'a eu aucun jeu d'occupation ... triste mi-temps

je retiens de la seconde que le turn over des joueurs n'a eu aucune incidence sur le jeu ; Votu très bon du début à la fin, Michel mauvais du début à la fin !

Enfin une mêlée qui tiens la route ...

Dernière édition par un modérateur:
On dirait que certains découvrent Taumalolo. Ça a toujours été un très bon joueur. Son seul problème était sa tenue en mêlée, un peu moyenne pour le top 14. En pro D2 il va littéralement exploser, autant dans le jeu qu'en mêlée. Il est taillé pour ce championnat. Ne pas le garder aurait été (serait) une énorme erreur.

Pour en revenir à ce soir, seuls : Taumalolo, terrain, château, Votu, allan et mafi (voir piukala) sont sortis du lot.
Les plus décevants : ducuing, Michel et la seconde ligne.
Les jeunes prometteurs : les 2 jeunes pilier(David et forletta)
Dcuing et Vilaceca m'ont plu !

Dernière édition par un modérateur:
je me suis regale
a la mi temps pas mal dubitatif
1 er demi heure poussive
ensuite fin de bonne premiere m-itemps
seconde mi temps tres tres bien------un aime giral qui rugit
que du plaisir
les piliers vaillants -des talon plein d envie
bref une premiere ligne retrouvé et beaucoup d espoirs pour la saison
les jeunes donneront
les seconde ligne vilaseca kouloumine et charlon
puissants en melee -des reglages en touche
3 em ligne incomplete
la charniere duvenage belie a ete meilleure que tom et allan
mais on est paré chacun auront leurs chances et du temps de jeu
mafi-puikala au centre semble se detacher
votu et bousquet aux ailes également-en attendant njekeju
a l arriere michel serieux et fournoux plein de promesses
votu et puikala futures stars de pro d2
bref beaucoup de promesses et je pense que l on peut avoir des espoirs
on sera dans les 5-6 je pense sans trop me tromper
apres viser la remontee immediate
l avenir nous le dira
mais c est sur on va jouer les premiers roles
le groupe a l air de bien vivre
et le jeu revient a l ADN du club-puissance du pack-melees et conquete
apres mr gelez ****** de la profondeur quand on est en position d attaque-j ai confiance
et les jeunes ont bien repondu hier soir
enfiler la tenue bleu azur ou sang et or semble les subjuguer
enfin bravo au public pour son implication et ses encouragements

je me suis regale
a la mi temps pas mal dubitatif
1 er demi heure poussive
ensuite fin de bonne premiere m-itemps
seconde mi temps tres tres bien------un aime giral qui rugit
que du plaisir
les piliers vaillants -des talon plein d envie
bref une premiere ligne retrouvé et beaucoup d espoirs pour la saison
les jeunes donneront
les seconde ligne vilaseca kouloumine et charlon
puissants en melee -des reglages en touche
3 em ligne incomplete
la charniere duvenage belie a ete meilleure que tom et allan
mais on est paré chacun auront leurs chances et du temps de jeu
mafi-puikala au centre semble se detacher
votu et bousquet aux ailes également-en attendant njekeju
a l arriere michel serieux et fournoux plein de promesses
votu et puikala futures stars de pro d2
bref beaucoup de promesses et je pense que l on peut avoir des espoirs
on sera dans les 5-6 je pense sans trop me tromper
apres viser la remontee immediate
l avenir nous le dira
mais c est sur on va jouer les premiers roles
le groupe a l air de bien vivre
et le jeu revient a l ADN du club-puissance du pack-melees et conquete
apres mr gelez ****** de la profondeur quand on est en position d attaque-j ai confiance
et les jeunes ont bien repondu hier soir
enfiler la tenue bleu azur ou sang et or semble les subjuguer
enfin bravo au public pour son implication et ses encouragements

Bravo Albert , mais défense un peu ligt !!!

Ce match a permis à USAP de monter un cran ça préparation (par rapport au match contre Aurillac ou la conquête à été défaillante) Alors malgré la victoire tout n'a pas été parfait, loin de la...car on encaisse deux essais par des erreurs individuelles sur les placages, même chose quand les Narbonnais attaqué ont subisé le un contre un (à revoir dans la semaine) il a fallu attendre vraiment les dix dernières minutes pour revoir cette défense agressifs, surtout corrigé en deuxieme mi temps. point positif, la mélée ou on a été plus que efficace, parfois dans les contestes et certains joueurs se sont démarqués

Dixit porcu : " mafi en défense et surtout sur les rucks il est très très intéressant.. Il vaut largement un gros"

si christophe le dit...

terrain il était partout.

Les deux premiers piliers ( gauche et droite) qui sont rentres je les ai trouvé un peu moins bon en mêlée ça vascillait un peu plus.

Match interessant au niveau des enseignements:
-envie, engagement, intentions
-conquête correcte
-quelques individualités qui vont faire la différence: Votu Taumalolo Piukala Mafi
-il y a urgence je pense à recruter 1 pilier gauche digne de ce nom ainsi qu'un 2ème ligne de fort tonnage car j'ai bien peur que Charlon voit rapidement la dernière lettre de son nom remplacée par.....un T.
-n'en déplaise à certains, mais je crois que Riton nous ferait bcp de bien.

Concernant Basilaia, Descons, Benvenutti, Pujol quelqu'un pourrait-il donner des nouvelles? sont ils tous blessés?

Retour