• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
ce jour "All Rugby" nous donne à + 3 ( 333 JIFF utilisés pour 330 attendus ).

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Le banc et le coaching seront très importants pour éviter de finir le dernier quart d’heure en subissant,par exemple Posolo pourrait jouer la 1ere mi temps et revenir pour la fin.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Contre racing tu gagnes tu te maintiens tu perds tu finis 14eme car brive Nous a repris un point et vous inquiétez pas ils savent compter comme nous et 2 victoire les ferait passé devant nous !!!
Le match sera aussi compliqué que face au MHR, et donc loin d'être gagné. Mais avec un public aussi passionné et bouillant qu'à Aimé Giral, ça va le faire !
Une défaite ne nous condamnerait pas pour autant à condition que nous prenions un BD et que Brive ne prenne pas de BO face à Pau. Mais ça deviendrait tendu, ça c''est certain. Il faudrait derrière reprendre des points sur les 3 derniers matchs.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Pour moi Taumeopeau en ce moment pert beaucoup de ballon je mettrais Sawailo
En 2iem ligne je miserais sur Tuilagi Labouteley. Avec seul Eru en remplaçant
Une 1er ligne Halu Lam Tetra et complètee en remplacement par Montgaillard Joly Lotrian ou X vu les soucis actuels du 1er cité.
Je mettrais en troisième ligne SHelds Lemalu Oviedo et comme remplacants Galletier Velarte et Brazo. Je sorts Lemalu Shelds début 2iem MT et retour 15 mn avant fin de match.
3/ 4
Tedder Crosdale DLF Sawailo Acebes
Deghmache Mcintyre
Rempl: Ecochard Dubois

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Pour moi Taumeopeau en ce moment pert beaucoup de ballon je mettrais Sawailo
En 2iem ligne je miserais sur Tuilagi Labouteley. Avec seul Eru en remplaçant
Une 1er ligne Halu Lam Tetra et complètee en remplacement par Montgaillard Joly Lotrian ou X vu les soucis actuels du 1er cité.
Je mettrais en troisième ligne SHelds Lemalu Oviedo et comme remplacants Galletier Velarte et Brazo. Je sorts Lemalu Shelds début 2iem MT et retour 15 mn avant fin de match.
3/ 4
Tedder Crosdale DLF Sawailo Acebes
Deghmache Mcintyre
Rempl: Ecochard Dubois

Contre Montpellier c’était la même composition en 2ème et 3ème ligne et on a eu plus de soucis que d’habitude en touche du fait de n’avoir que deux sauteurs (Labouteley et Shields)… Même si Oviedo est un très bon joueur, peut-on se passer de la présence d’un troisième sauteur comme Galletier ou Brazo (de retour) en 7 ?

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
En seconde période faut reposer certains joueurs puissants comme Lemalu et Posolo pour les faire revenir le dernier quart d’heure
Idem pour les piliers faut tourner et faire revenir les meilleurs pour la fin, ce qui n’a pas été fait contre montpellier et qui nous a coûté le match

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
1-.tetrahvilli 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5-tuilagi
6- shields 8- Lemalu 7- bachelier
9- Degmache 10- tedder
11- crossdale 12- de la Fuente 13- Taumeopau 14- Acebes
15- Dubois
16- Tadjer 17- Chiocci 18- moreaux 19- oviedo 20- Galletier 21- Ecochard 22- Saiwalau 23- Joly
( Mcintyre cote ?)
Mcintire s’entraîne normalement

Haut Bas