• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Nous nous dirigeons vers un 4 eme match dans un stade plein ! :)
14500 personnes et un bel hommage au jeune Lolo !

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
C'est bien joli tous vos plans sur la comète.
Mon poto Sourcesûre, lui m'a donné la compo officielle du rasinge qui affrontera notre commando Catalan.
1 changement en 1ère ligne et en 2ème est toujours possible avec ces 2 futurs catalans qui pourraient débuter la rencontre :
Voir la pièce jointe 16774Voir la pièce jointe 16775
Voir la pièce jointe 16776

Bravo, mais alors 1000 fois bravo pour Ben Arous/ Bernard Rousse haha

Tu travaillerais pas à mi-temps pour So Foot et mi-temps pour Fluide Glacial ? lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Pour moi Taumeopeau en ce moment pert beaucoup de ballon je mettrais Sawailo
En 2iem ligne je miserais sur Tuilagi Labouteley. Avec seul Eru en remplaçant
Une 1er ligne Halu Lam Tetra et complètee en remplacement par Montgaillard Joly Lotrian ou X vu les soucis actuels du 1er cité.
Je mettrais en troisième ligne SHelds Lemalu Oviedo et comme remplacants Galletier Velarte et Brazo. Je sorts Lemalu Shelds début 2iem MT et retour 15 mn avant fin de match.
3/ 4
Tedder Crosdale DLF Sawailo Acebes
Deghmache Mcintyre
Rempl: Ecochard Dubois

Montgaillard joly lotrian avec eru labouteley trop leger en seconde mi temps sans fasselele faut Moreaux ou mahu et Eru quitte à sacrifier bachelier ou galletier

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Pour moi Taumeopeau en ce moment pert beaucoup de ballon je mettrais Sawailo
En 2iem ligne je miserais sur Tuilagi Labouteley. Avec seul Eru en remplaçant
Une 1er ligne Halu Lam Tetra et complètee en remplacement par Montgaillard Joly Lotrian ou X vu les soucis actuels du 1er cité.
Je mettrais en troisième ligne SHelds Lemalu Oviedo et comme remplacants Galletier Velarte et Brazo. Je sorts Lemalu Shelds début 2iem MT et retour 15 mn avant fin de match.
3/ 4
Tedder Crosdale DLF Sawailo Acebes
Deghmache Mcintyre
Rempl: Ecochard Dubois

Montgaillard joly lotrian avec eru labouteley trop leger en seconde mi temps sans fasselele faut Moreaux ou mahu et Eru quitte à sacrifier bachelier ou galletier
Je te rejoint sur la compo; en tous cas elle me plait bien. J'aurai pour ma part mis SAWAILAU en lieu et place de TOMOEPEAU d'entrée de jeu. Sinon je pense qu'actuellement ça ressemble à une équipe type.
Tentons de suivre le dicton: On ne change pas une équipe qui gagne... ;)

pas de tetrashvili ? il est blesse ? s il est apte c est le N 1 bien devant chiocchi et lotrian

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Si comme vous dites tetra est absent mal de caps,
Ou que l on soit l an prochain faut recruter 2 mammouths un gaucher un droitier et pas du topinambourg
Mais TGV train à G V sont déjà passés en gare reste
Le mataboures de PIA,

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Tetrachvilli fait quand même beaucoup de fautes dans le jeu courant… notamment dans le jeu au sol (sort pas assez rapidement) et dans les mauls (écroulement ou hors jeu)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
On sait comment ils vont se présenter eux ? Ils avaient hemery en scde ligne, Oz dans les 23 au dernier moment.
Derrière ils sont complets et épais mais si devant il leur manque du monde y a vraiment qq chose à faire.
Poloniaty tjrs suspendu ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
J'ai essayé de voir sur leur forum ...
il y a 4 posts avec une compo de.... forumiste...Il parle de BRESLER et BAUDONNE en 2eme ligne le poste où ils sont en souffrance à cause des blessés..
alors je suis allé voir TOUT leur effectif PRO :
42 contrats / 8 piliers /4 talonneurs / 7 ailiers :eek::eek::eek::eek::eek: y a du monde partout sauf en 1/2 de melée : 2 PROS seulement ?
Derrière il parle de ça :
LE GARREC RUSSEL
HABOSI SAILI FICKOU WADE
SPRING

Haut Bas