C'est surtout que on sait tous que ils joueront les demi directe. Et que il faut un match de préparation avant la semaine de coupureJe signe des deux mains pour que Toulouse ait un respect de l’enjeu, mais j’en suis pas certain
Je signe des deux mains pour que Toulouse ait un respect de l’enjeu, mais j’en suis pas certain
Je signe des deux mains pour que Toulouse ait un respect de l’enjeu, mais j’en suis pas certain
Si. D'ailleurs l'an dernier il avait demandé à Ramos de leur laisser le BD... Ce que ce dernier n'avait pas faitMola et Brive y’a pas une petite histoire en commun?
Soulagé par cette victoire mais je reste inquiet concernant Brive, j’aurais préféré qu’on les enterre définitivement ce soir. 8 points d’avance sur eux, si Montpellier joue pour rien et l’équipe 3 de Toulouse en dernière journée, faudrait pas qu’on se fasse fumer à la fin..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !