• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je signe des deux mains pour que Toulouse ait un respect de l’enjeu, mais j’en suis pas certain
C'est surtout que on sait tous que ils joueront les demi directe. Et que il faut un match de préparation avant la semaine de coupure

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Je signe des deux mains pour que Toulouse ait un respect de l’enjeu, mais j’en suis pas certain

Toulouse voudra préparer les phases finales, ils éviteront le barrage donc auront déjà une semaine de repos, ils voudront, je suppose (ma logique le souhaite en tout cas:D), garder du rythme avant la demi.

Montpellier me fait plus peur même si la qualification est mathématiquement possible pour eux, mais ils sont effectivement très irréguliers. Dire qu’ils sont venus chez nous comme s’ils jouaient leur vie… C’était un peu le cas d’ailleurs mais pour voir ce qu’ils en font derrière ça fout les boules.

Dernière édition:

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
Je vais peut être recevoir des critiques mais ce match confirme qu’acebes n’a plus sa place en voyant en plus le match monstrueux que fait Dubois je ne vois pas comment on peut l’enlever pour mettre cet ****** qui n’a pas changé

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Soulagé par cette victoire mais je reste inquiet concernant Brive, j’aurais préféré qu’on les enterre définitivement ce soir. 8 points d’avance sur eux, si Montpellier joue pour rien et l’équipe 3 de Toulouse en dernière journée, faudrait pas qu’on se fasse fumer à la fin..

Jeanne ma soeur Jeanne , ne sens-tu rien venir? hahahaha

Haut Bas