• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Si toulouse par miracle gagne au Leinster on aurait de grandes chances d'avoir l'equipe B voir C chez nous car on est juste une semaine avant la finale de Champions cup

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Ça ferait beaucoup si Brive nous baise à nouveau comme ça...
On va dire qu'on a un pied à la 13ème place mais tant que mathématiquement parlant, Brive n'est toujours pas mort, je me méfie.
Ça serait pas la 1ère fois qu'on se fait avoir à la fin.
Un bonus défensif et là c'est quasiment plié pour eux

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
En tout cas cette victoire nous permet de faire la max de Jiff a Lyon prochain match,il faut s'assurer d'avoir le choix des joueurs sur les derniers matchs,et surtout en cas de match d'access

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Réactions
116
Non mais peu importe, c'est un casse coui... ça tout le monde le sait, mais l'arbitre n'a pas à lui parler comme ça, avec ce mépris et cette condescendance qui l'a caractérisé tout le match d'ailleurs.
Acebes venait de rentrer, il se chauffe un peu avec son vis à vis y'a pas de quoi fouetter un chat et surtout pas lui parler comme ça.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
En tout cas cette victoire nous permet de faire la max de Jiff a Lyon prochain match,il faut s'assurer d'avoir le choix des joueurs sur les derniers matchs,et surtout en cas de match d'access
On est en positif ou en déficit sur le quota jiff après ce match du racing ?

Let2

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2022
Réactions
18
Bon match de l’équipe .
Tout le monde parle de Pau, mais Clermont a un calendrier très difficile avec seulement 7 points d’avance .
Réception du stade français, déplacement à bayonne et réception du racing.

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Soulagé par cette victoire mais je reste inquiet concernant Brive, j’aurais préféré qu’on les enterre définitivement ce soir. 8 points d’avance sur eux, si Montpellier joue pour rien et l’équipe 3 de Toulouse en dernière journée, faudrait pas qu’on se fasse fumer à la fin..

Haut Bas