feelgood66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 2 Février 2015
- Réactions
- 298
Hé bien , je suis étonné que personne ne cite Mc Intyre qui fait encore un match de dingue , ce garcon est une vraie révélation, mon spécial one ce soir .
On va dire qu'on a un pied à la 13ème place mais tant que mathématiquement parlant, Brive n'est toujours pas mort, je me méfie.Ça ferait beaucoup si Brive nous baise à nouveau comme ça...
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Non mais peu importe, c'est un casse coui... ça tout le monde le sait, mais l'arbitre n'a pas à lui parler comme ça, avec ce mépris et cette condescendance qui l'a caractérisé tout le match d'ailleurs.
Acebes venait de rentrer, il se chauffe un peu avec son vis à vis y'a pas de quoi fouetter un chat et surtout pas lui parler comme ça.
On est en positif ou en déficit sur le quota jiff après ce match du racing ?En tout cas cette victoire nous permet de faire la max de Jiff a Lyon prochain match,il faut s'assurer d'avoir le choix des joueurs sur les derniers matchs,et surtout en cas de match d'access
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !