Ben on en attendait pas la même chose et il ne part pas du même pointPour Boris Goutard, sans Tedder ya une chance à saisir mais j'ai l'impression qu'il l'a loupé cette saison.
Malgre certaines relance ou coup de pied, l'écart était quand même immense avec Tedder.
C'est à dire ? Tu parles de quoi pour Goutard ?J’ai voté Montgaillard car j’ai l’impression qu’à l’image d’un Walcker ou Lotrian avant lui, c’est déjà écrit. Le joueur est déjà conditionné pour évoluer au plus haut niveau.
Après il y a parfois des surprises. Tuilagi par exemple en est une. Car Posolo, malgré un physique impressionnant, à quand même rencontré de grandes difficultés. Blessures, hygiène de vie. Mais à un moment donné il y a eu un déclic et un staff qui a su le faire travailler.
Pour Goutard, pour qu’il explose, je pense qu’il va falloir avant tout qu’il règle certaines choses extra sportif pour une totale intégration.
Je pense que il peut oui, mais l'aura t'il plus que veredamu, Dubois, Dugivalu, Acebes, forner où crossdale ?Nino SEGUELA ! S’il joue sous nos couleurs avec la confiance du coach
Forner, ne compte pas sur lui , il sera pris pour préparer les JO2024 avec France 7.Je pense que il peut oui, mais l'aura t'il plus que veredamu, Dubois, Dugivalu, Acebes, forner où crossdale ?
Oui mais il sera là de temps en temps comme cette annéeForner, ne compte pas sur lui , il sera pris pour préparer les JO2024 avec France 7.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !