• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
C'est sur Joly il tient vachement lui ba
Ceccareli et fakatika sur le banc

et bien oui joly est peut etre nul dans le jeu mais en premiere mi temps il a tenu en melee comme lotrian d ailleurs ( lui ca faisait un moment qu il avait pas assure en melee )
Fatakita non merci si tu prefres jouer à 14 ou 13 mets le en melee On a deja donné

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 059
Ne pas réagir à chaud
Ne pas réagir à chaud
Ne pas réagir à chaud...

(Et aller voir USAP Toulon avec des pieds de plomb)

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
je trouve notre jeu trop lent qu est-ce que tu en penses
Entièrement d’accord
En seconde période les palois montaient comme des fusées sur nos lancements
Mc Intyre est lent dans ses transmissions et envoie ses centres au casse pipe avec le défenseur qui arrive avant le ballon, cela ajouté à des combinaisons en bois…. Où est passé le Mc Intyre qui attaquait la ligne passait les bras, créait de l’incertitude dans la defense adverse, je le cherche depuis l’accès match

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974

Entièrement d’accord
En seconde période les palois montez comme des fusées sur nos lancements
Mc Intyre est lent dans ses transmissions et envoie ses centres au casse pipe avec le défenseur qui arrive avant le ballon, cela ajouté à des combinaisons en bois…. Où est passé le Mc Intyre qui attaquait la ligne passait les bras, créait de l’incertitude dans la defense adverse, je le cherche depuis l’accès match
C'est surtout que nos centres sont trop "à plat", sans aucune profondeur et prennent le ballon quasiment à l'arrêt, sans pouvoir créer de l'incertitude pour la défense adverse. Dans ces conditions il n'y a rien à espérer de nos lignes arrières. Pour l'Usap, le chantier est énorme dans ce secteur de jeu.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
L’une des rares satisfactions hier c’était quand même Velarte. Quel match! Au plaquage, au grattage, dans l’avancée. Si tous avaient le même état d’esprit et la même volonté nous n’en serions pas là aujourd’hui.
Velarte énorme, mort de faim, je crois qu'il n'était pas possible d'en vouloir plus que lui hier, quand tu le vois sur son premier essai tu comprends toute sa determination et c'est avec des mecs comme ça que l'on pourra s'en sortir. Percutant sur ses charges, tres efficace au plaquage, un véritable poison dans les rucks... Il excelle en troisieme ligne et a mon sens il est véritablement indispensable a l'équipe

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Je crois qu’on se voit trop beau à chaque début de championnat.
Il faut qu’on soit réaliste et ne plus faire les surpris.
Nous sommes juste un équipe qui vise la 13 eme place.
La marge de progression en 3 ans ?? Aucune…
Mais qui est ce con de on ?!!

Haut Bas