• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Velarte énorme, mort de faim, je crois qu'il n'était pas possible d'en vouloir plus que lui hier, quand tu le vois sur son premier essai tu comprends toute sa determination et c'est avec des mecs comme ça que l'on pourra s'en sortir. Percutant sur ses charges, tres efficace au plaquage, un véritable poison dans les rucks... Il excelle en troisieme ligne et a mon sens il est véritablement indispensable a l'équipe
Je sais pas si il est indispensable. Actuellement c’est sûr, demain avec le Faasao’o (désolé pour l’orthographe du nom) nous verrons bien.

En tout cas cela prouve une chose, quand l’envie est la, il est possible de monter le curseur. Faudra que les autres se mettent au diapason.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
C'est sur Joly il tient vachement lui ba
Ceccareli et fakatika sur le banc

Donc le type il a fait tte sa carrière sur un malentendu c est ça ?
Arlettaz le fait jouer, Azéma le fait jouer mais ça doit être car ils aiment perdre. Et avant ça la Rochelle l alignait en finale.
Ce n est pas la faute de Joly si roelofse est HS un match sur 2.
Joly est trop juste dans les déplacements, tu perds un ruck car il est trop mou pour dégager le palois, ça on le voit tous mais en mêlée on a répondu présent les chiffres parlent. En statique rien qu avec sa masse, sans le vouloir même si on veut, il bloque des types. Fakatika doit faire beaucoup mieux dans le jeu mais si tu perds une mêlée sur 2 c'est juste pas possible.
Qu on le veuille ou non Joly était le pilier de l opération commando et les matchs importants, avec ses limites, on les a gagnés avec lui.
Vous pouvez trépigner sur vos claviers mais si le sud af reste à l infirmerie il sera là contre Toulon. Après Ceccarelli peut rentrer à la 33eme ce n est pas interdit.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Donc le type il a fait tte sa carrière sur un malentendu c est ça ?
Arlettaz le fait jouer, Azéma le fait jouer mais ça doit être car ils aiment perdre. Et avant ça la Rochelle l alignait en finale.
Ce n est pas la faute de Joly si roelofse est HS un match sur 2.
Joly est trop juste dans les déplacements, tu perds un ruck car il est trop mou pour dégager le palois, ça on le voit tous mais en mêlée on a répondu présent les chiffres parlent. En statique rien qu avec sa masse, sans le vouloir même si on veut, il bloque des types. Fakatika doit faire beaucoup mieux dans le jeu mais si tu perds une mêlée sur 2 c'est juste pas possible.
Qu on le veuille ou non Joly était le pilier de l opération commando et les matchs importants, avec ses limites, on les a gagnés avec lui.
Vous pouvez trépigner sur vos claviers mais si le sud af reste à l infirmerie il sera là contre Toulon. Après Ceccarelli peut rentrer à la 33eme ce n est pas interdit.
En mêlée il finit deux fois à plat ventre, et s'il n'est pas sanctionné la première fois c'est parce que c'était la première mêlée et l'arbitre a laissé le bénéfice du doute.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
En mêlée il finit deux fois à plat ventre, et s'il n'est pas sanctionné la première fois c'est parce que c'était la première mêlée et l'arbitre a laissé le bénéfice du doute.

donc fakatika ? le débat est simple.
dans bénéfice du doute il y a doute, au moins qd y a pas de doutes c est pénalité voire cj

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
donc fakatika ? le débat est simple.
dans bénéfice du doute il y a doute, au moins qd y a pas de doutes c est pénalité voire cj
Fakatika c'est pire, mais se dire qu'on ne peut pas avoir mieux que Joly en 1/1bis, et que "c'est pas si mal" désolé je n'arrive pas à m'y faire.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
la prochaine saison on va être en pénurie de pilier.....

Haut Bas