• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 992
Réactions
7 003
La suspension d'Acébès depuis un mois coïncide-t-elle avec les victoires d'affilée ? :comprendpas:

Malheureux! Bon j'espère que ça va pas être grave pour Tedder parce que numériquement ça peut devenir compliqué derrière avec nos suspendus.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 992
Réactions
7 003
Sur ces 2 épisodes :
- la passe de Dubois à Tedder, il dit "le joueur a les épaules tournées vers son camp et je suis devant, rien à dire pour moi"
- l'essai de Sawailau, "je ne vois pas le joueur reprendre un appui, donc c'est bon".

Tous en tribunes devant l'endroit de la passe, on voit tous avant de Dubois, et on n'est pas des supporters de Pau! Y'avait quelques joueurs de Pau bien énervés par la décision. Au replay tous les angles de caméra sont farfelus et ne permettent pas de juger. Si on se prend un essai avec une passe comme ça, on devient fous.

Pour Sawailau je ne vois pas comment il ne met pas le pied en touche, mais bon l'assistant est "bien placé".
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 383
Réactions
1 502
Voici un bel exemple de publicité contextuelle ! lol

Capture d’écran 2023-02-19 105705.png
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 383
Réactions
1 502
Si on se prend un essai avec une passe comme ça, on devient fous.
Ca expliquerait beaucoup de choses à propos des supporters catalans parce que des essais avec une passe comme ça, et même pire, on s'en est pris quelques uns!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 995
Réactions
4 347
Ville
Canohès
Tous en tribunes devant l'endroit de la passe, on voit tous avant de Dubois, et on n'est pas des supporters de Pau! Y'avait quelques joueurs de Pau bien énervés par la décision. Au replay tous les angles de caméra sont farfelus et ne permettent pas de juger. Si on se prend un essai avec une passe comme ça, on devient fous.

Pour Sawailau je ne vois pas comment il ne met pas le pied en touche, mais bon l'assistant est "bien placé".

On l’a pris y a 3 semaines contre Brive cet essai de 3m en avant.
 
Haut Bas