La suspension d'Acébès depuis un mois coïncide-t-elle avec les victoires d'affilée ?
Et il n'est pas impossible que Sawailau en 2021 était gros, lent, nul. Quel intérêt y a t'il à nous rappeler ce passé peu glorieux alors qu'actuellement le joueur nous montre un tout autre visage?"Sawailau il est gros lent nul" auteur du forum anonyme en 2021
Déjà fait deux fois, en plus d'être dans les tribunesPour ceux qui veulent revoir le match....ou qui ne l'auraient pas vus:
Sur ces 2 épisodes :
- la passe de Dubois à Tedder, il dit "le joueur a les épaules tournées vers son camp et je suis devant, rien à dire pour moi"
- l'essai de Sawailau, "je ne vois pas le joueur reprendre un appui, donc c'est bon".
Ca expliquerait beaucoup de choses à propos des supporters catalans parce que des essais avec une passe comme ça, et même pire, on s'en est pris quelques uns!Si on se prend un essai avec une passe comme ça, on devient fous.
Tous en tribunes devant l'endroit de la passe, on voit tous avant de Dubois, et on n'est pas des supporters de Pau! Y'avait quelques joueurs de Pau bien énervés par la décision. Au replay tous les angles de caméra sont farfelus et ne permettent pas de juger. Si on se prend un essai avec une passe comme ça, on devient fous.
Pour Sawailau je ne vois pas comment il ne met pas le pied en touche, mais bon l'assistant est "bien placé".
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !