Quel bonheur, pour les anciens de l'Usap et pour tous nos merveilleux supporters qui nous ont soutenu sans relâche tout le match.Quelles joies pour tous les forumeurs qui vivent pour ce club, à travers leurs posts quotidiens.
J'étais sûr de la victoire, je l'avais dit et redit depuis plusieurs jours (j'avais d'excellents échos sur nos joueurs après la victoire à Brive ) J'avais même annoncé un bonus offensif, que quelques uns ici avaient moqué.Dommage, c'est passé très très près, on a quand même passé 50 points à Pau, mais ce point de bonus, nous aurait donné un joker très important vis à vis de Brive. Qu'importe, nous allons nous en sortir les gars, car les cartes sont redistribuées maintenant, le jeu change, c'est plus pareil, Castres (qui est en train de couler ) et Pau sont à 2 points.
La fin de saison devient folle, allez encore huit matchs, et c'est la terre promise, il faut y croire et continuer à tout donner.
Bravo encore, et quelle fierté d'avoir de si beaux supporters, au stade et sur ce forum. Chapeau les gars.