• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 273
Réactions
1 523
Quel bonheur, pour les anciens de l'Usap et pour tous nos merveilleux supporters qui nous ont soutenu sans relâche tout le match.Quelles joies pour tous les forumeurs qui vivent pour ce club, à travers leurs posts quotidiens.
J'étais sûr de la victoire, je l'avais dit et redit depuis plusieurs jours (j'avais d'excellents échos sur nos joueurs après la victoire à Brive ) J'avais même annoncé un bonus offensif, que quelques uns ici avaient moqué.Dommage, c'est passé très très près, on a quand même passé 50 points à Pau, mais ce point de bonus, nous aurait donné un joker très important vis à vis de Brive. Qu'importe, nous allons nous en sortir les gars, car les cartes sont redistribuées maintenant, le jeu change, c'est plus pareil, Castres (qui est en train de couler ) et Pau sont à 2 points.
La fin de saison devient folle, allez encore huit matchs, et c'est la terre promise, il faut y croire et continuer à tout donner.
Bravo encore, et quelle fierté d'avoir de si beaux supporters, au stade et sur ce forum. Chapeau les gars.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
Le seul problème, c'est qu'il faudra qu'on sacrifie 1-2 matchs full jiff sinon on va se retrouver dans la *****, je pense que le match à Bordeaux ,Toulon ou à Lyon vont être "sacrifiés".
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 068
Réactions
891
il a toutes les chances de son côté pour être dans quelques années un très grand 8

Ce garçon n'a que 18 ans, un gros potentiel physique auquel il rajoute de la technique de course et de maniement du ballon (mieux que son père sur ce point). Après, il reste plein de chose, pour savoir être toujours au contact des partenaires et ne pas s'isoler, mieux tenir le ballon parce qu'il en a perdu 2 qui auraient mérité un meilleur destin. Mais avec un peu de taf physique et technique, il va pouvoir assurer en 2ème ligne (l'association avec Labouteley qui a été énorme aujourd'hui fonctionne très bien), le temps d'attraper le rythme, l'intensité et la précision du jeu en top 14 pour envisager un peu plus tard de descendre d'un cran.

Mais si on le couve et on l'élève bien et s'il gère son poids avec moins de fart et plus de muscles, ça va être monstrueux (un Méafou bis).
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 068
Réactions
891
Le seul problème, c'est qu'il faudra qu'on sacrifie 1-2 matchs full jiff sinon on va se retrouver dans la *****, je pense que le match à Bordeaux ,Toulon ou à Lyon vont être "sacrifiés".

A la fois pour les Jiffs et la récupération après ce match énorme. Mais donner plus de temps de jeu à des joueurs qui ont montré des choses intéressantes (Sawailau, Moreau, Tuilagi), donner plus de temps aux jeunes prometteurs, ça sera intéressant pour la suite.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 229
Réactions
802
Quel bonheur, pour les anciens de l'Usap et pour tous nos merveilleux supporters qui nous ont soutenu sans relâche tout le match.Quelles joies pour tous les forumeurs qui vivent pour ce club, à travers leurs posts quotidiens.
J'étais sûr de la victoire, je l'avais dit et redit depuis plusieurs jours (j'avais d'excellents échos sur nos joueurs après la victoire à Brive ) J'avais même annoncé un bonus offensif, que quelques uns ici avaient moqué.Dommage, c'est passé très très près, on a quand même passé 50 points à Pau, mais ce point de bonus, nous aurait donné un joker très important vis à vis de Brive. Qu'importe, nous allons nous en sortir les gars, car les cartes sont redistribuées maintenant, le jeu change, c'est plus pareil, Castres (qui est en train de couler ) et Pau sont à 2 points.
La fin de saison devient folle, allez encore huit matchs, et c'est la terre promise, il faut y croire et continuer à tout donner.
Bravo encore, et quelle fierté d'avoir de si beaux supporters, au stade et sur ce forum. Chapeau les gars.
Deghmache est en train de s’affirmer , depuis quelques temps il plante un essai par match
 
Haut Bas