• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 120
Réactions
10 833
Juste quelqu’un peut m’expliquer le jaune de CrossDale ?? J’ai pas bien compris et surtout bien vu depuis le stade :)

L'arbitre pense qu'il est hors jeu je crois.

Et il l'est. Avant la passe, il monte, puis s'apercevant qu'il avait trop anticipé, il revient en arrière. C'est un peu sévère mais je crois qu'on était sur une série de 2 ou 3 fautes consécutives pas loin de notre ligne.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 266
Réactions
1 786
J'ai trouvé Ramos bon tout le match mais pendant 15 minutes il nous l'a mis profond :D
Bon? Bon pour nous oui. Et puis il s'est peut être rendu compte de ces oublis! (Passe piston en avant de Dubois pour Tedder et Sawailau qui a mon sens sollicite son bas du corps pour marqué, je peux me tromper)
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 266
Réactions
1 786
Et il l'est. Avant la passe, il monte, puis s'apercevant qu'il avait trop anticipé, il revient en arrière. C'est un peu sévère mais je crois qu'on était sur une série de 2 ou 3 fautes consécutives pas loin de notre ligne.
Ah j'ai pas vu qu'il avait anticipé sa montée.
Justement s'il se replace il n'y a pas incidence non?
 
Haut Bas