- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Avec le truc sur Saiwalau aussi ?J'ai trouvé Ramos bon tout le match mais pendant 15 minutes il nous l'a mis profond
Avec le truc sur Saiwalau aussi ?J'ai trouvé Ramos bon tout le match mais pendant 15 minutes il nous l'a mis profond
Juste quelqu’un peut m’expliquer le jaune de CrossDale ?? J’ai pas bien compris et surtout bien vu depuis le stade
L'arbitre pense qu'il est hors jeu je crois.
Quand il est plaqué avant qu'il retombe au sol ??Avec le truc sur Saiwalau aussi ?
Bon? Bon pour nous oui. Et puis il s'est peut être rendu compte de ces oublis! (Passe piston en avant de Dubois pour Tedder et Sawailau qui a mon sens sollicite son bas du corps pour marqué, je peux me tromper)J'ai trouvé Ramos bon tout le match mais pendant 15 minutes il nous l'a mis profond
Pour moi celui de Sawailau y est ! Il tend ton bras.Bon? Bon pour nous oui. Et puis il s'est peut être rendu compte de ces oublis! (Passe piston en avant de Dubois pour Tedder et Sawailau qui a mon sens sollicite son bas du corps pour marqué, je peux me tromper)
Je parlais plutôt de la pénalité après que il touche henry. C'est vraiment pas violent, il essaye de l'éviter, le retient..Quand il est plaqué avant qu'il retombe au sol ??
Ah j'ai pas vu qu'il avait anticipé sa montée.Et il l'est. Avant la passe, il monte, puis s'apercevant qu'il avait trop anticipé, il revient en arrière. C'est un peu sévère mais je crois qu'on était sur une série de 2 ou 3 fautes consécutives pas loin de notre ligne.
Ben on a le droit de tendre son bras. C'est les genoux qu'on peut pas utiliserPour moi celui de Sawailau y est ! Il tend ton bras.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !