• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 090
Réactions
2 428
Sawailo fait une faute ****** sur le coup d'envoi alors qu'on récupère une bonne touche. Derrière, on se prend un essai, on perd le bonus et on serre les fesses les 10 dernières minutes. C'est un sacré manque d'intelligence sur le coup de faire ce genre de faute.
tres severe la faute
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
334
Réactions
415
30 pts encaissés c est là le problème,soit Bastide est une quiche,soit certains joueurs,les 3/4 ne font pas le job.Dommage,on retiendra le point bonus perdu malgré un superbe match,fait chi…
Je signe pour prendre 30 points chaque week-end et en mettre 50.
Savourons les 3 victoires consécutives, le jeu débridé , le stade plein et la joie retrouvée.
Rappelons nous où on en était il y a 1 mois. Il faudra bien sûr analyser les points positifs et les points négatifs. Mais, profitons au moins de ce soir pour savourer sans négativisme.
La saison est encore longue et rien n'est fait mais nous sommes toujours vivants, plus que jamais en course.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 120
Réactions
10 833
il me semble que la gestion des changements or mis celui concernant celui de TEDDER a été un peu trop rapide.
Il y en a 2 autres, au moins, qui sont contraints : Bachelier à la mi - temps (qui semblait avoir pris un coup), Tetra qui se plaint des cervicales.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 393
Réactions
1 566
Bon ben...Merci l'USAP.
Super match. La première mi-temps est sans doute la plus aboutie que j'ai vu depuis longtemps. Grosse défense face à une équipe qui aime jouer plein gaz. Sorties de camp et conquête parfaites. Et du jeu, en plus...
La deuxième un peu plus décousue. Il fallait s'y attendre.
Arbitre qui a laissé le jeu s'exprimer, et qui n'a pas été tatillon.
Je ne disserte pas sur l'équipe. Tous plus ou moins très bons. Tedder c'est pas la même chose quand il est là que quand il n'y est pas. C'est une peine de perdre de garçon.

Petit coup de gueule quand même aux commentateurs de France Bleu, qui expliquent que le public d'Aimé Giral est "versatile".
Alors là franchement...on pourrait pas plus mal dire je pense. Le public d'Aimé Giral il n'est pas versatile. Le public d'Aimé Giral il voit quand ça va pas. Et il voit quand ça va. Et il supporte son équipe, toujours, tout ce qu'il peut. Et franchement, cette après-midi, fallait y être à Aimé Giral. On avait pas envie de partir du stade. Et les joueurs non plus je pense.
Alors un peu c'est bon. Le public catalan il fait partie de l'équipe. C'est rare. Tout le monde le sait et le voit.
Et il mérite, lui aussi, qu'on lui tire un coup de chapeau.

Merci le public catalan. Moi vous m'avez fait passer un moment comme il n'y en a que dans ce stade.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 992
Réactions
7 003
Une très belle soirée entre notre résultat et ceux de nos adversaires, si on excepte la perte d'un bonus qui nous tendait les bras.

Notre équipe joue avec la confiance, ça a été du beau spectacle, moment d'extase sur l'essai de filou depuis notre camp. Deghmache s'affirme de plus en plus et ça me plaît.
Nous avons quand même pris deux essais sur le deuxième voire premier temps jeu c'est toujours dérangeant, de même que le coaching qui nous a vraiment désorganisés.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour nos blessés, Tetra a fait le tour d'honneur ( mais son pb était plutôt vers les cervicales) et Tedder aussi mais lui boitait légèrement.
 
Haut Bas