• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 224
Réactions
540
Au contraire plus il joue plus il va progresser rapidement. Dans les autres championnats il hésite pas à faire joue les jeunes rapidement
Toulouse a pris le temps de former Meafou
Piula c est vraiment la grosse tuile, il faudra essayer de compenser entre shields pour l agressivité et la puissance dans les rucks et posolo en mélée et défense au ras.
Ça fait longtemps qu on n a pas vu eru y a pt etre un truc sympa à faire, il remplaçait des fois en 5 depuis posolo est apparu... Labouteley moreau titulaires ça parait cohérent, eru posolo sur le banc ça déménage mais pt etre pas assez complémentaire.
Est ce qu on mets un 3eme ligne sur le banc ou 2 sachant que posolo peut couvrir le 8. Sinon il faudra faire un choix entre galletier (bachelier ?) et un scde ligne.

moi je mettrais posolo ERU et sacrifierais soit bachelier soit galletier[/QUOTE]
Posolo n'est pas un numéro 8
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 572
Réactions
2 401
Et velarte reprend aussi normalement

C’est pas certain finalement pour Velarte… Il était initialement annoncé pour Pau, c’est encore ce que j’ai entendu lundi soir sur France Bleu Roussillon mais dans l’article de l’Indépendant d’hier qui traite de la deuxième ligne, son retour est évoqué pour Bordeaux, Ecochard pas avant Bayonne…
Petite interrogation du coup :comprendpas:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 993
Réactions
7 003
on est mardi il a 20 piges, franchement ça devrait le faire. je n ai pas l impression que c est une souche qui t envoie au tapis pdt 72h.
ça doit etre une souche de la pampa, si dlf a eu la meme pour brive...

La grippe cette année elle rigole pas, même chez des personnes en bonne santé.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
8 016
Réactions
5 333
C’est pas certain finalement pour Velarte… Il était initialement annoncé pour Pau, c’est encore ce que j’ai entendu lundi soir sur France Bleu Roussillon mais dans l’article de l’Indépendant d’hier qui traite de la deuxième ligne, son retour est évoqué pour Bordeaux, Ecochard pas avant Bayonne…
Petite interrogation du coup :comprendpas:
Selon mes infos il sera absent contre Pau et reviendra pour Bordeaux. Oviedo a la grippe.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 326
1- Chiocci 2- Lam 3- joly
4- Labouteley 5- moreaux
6- shields 8- Lemalu 7- Bachelier
9- Degmache 10- Mcintyre
11- crossdale 12- de la Fuente 13- Taumeopau 14- Dubois
15- tedder
16- Tadjer 17- Lotrian 18- Eru 19- posolo 20- Galletier 21- Rodor 22- Saiwalau 23- fia
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 224
Réactions
540
1- Chiocci 2- Lam 3- joly
4- Labouteley 5- moreaux
6- shields 8- Lemalu 7- Bachelier
9- Degmache 10- Mcintyre
11- crossdale 12- de la Fuente 13- Taumeopau 14- Dubois
15- tedder
16- Tadjer 17- Lotrian 18- Eru 19- posolo 20- Galletier 21- Rodor 22- Saiwalau 23- fia
Bachelier titulaire ? Ces dernières stats aux placages : 4 contre le SF et 5 contre Brive et pas tous réussis c'est plutôt bas non !
 
Haut Bas