• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
Il etait dans le groupe pour brive donc il est doit etre très bien physiquement avec 15 jours de plus.
Piula c est vraiment la grosse tuile, il faudra essayer de compenser entre shields pour l agressivité et la puissance dans les rucks et posolo en mélée et défense au ras.
Ça fait longtemps qu on n a pas vu eru y a pt etre un truc sympa à faire, il remplaçait des fois en 5 depuis posolo est apparu... Labouteley moreau titulaires ça parait cohérent, eru posolo sur le banc ça déménage mais pt etre pas assez complémentaire.
Est ce qu on mets un 3eme ligne sur le banc ou 2 sachant que posolo peut couvrir le 8. Sinon il faudra faire un choix entre galletier (bachelier ?) et un scde ligne.
T'es sûr que posolo peut être 8 en pro ? Perso je vois plutôt Lemalu, Oviedo voir Galletier qui connait le poste
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 470
Réactions
12 665
T'es sûr que posolo peut être 8 en pro ? Perso je vois plutôt Lemalu, Oviedo voir Galletier qui connait le poste

Un 8 au cas ou. Si tu mets posolo tu couvres 4,5 et si t as une tuile tu le fais passer 8 pour la fin de match. Oviedo est bien plus évident mais galletier et lui peuvent jouer 7 alors que posolo non. Oviedo en super sub, un scde ligne, il reste une place...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
Je trouve ce match effrayant pour tout un tas de raison. Ça va être très très dur...
- capacité paloise à l'extérieur, individualité Paloise ( Robson, Manu, joseph, maddocks...)
- le contexte ; pression sur nous, coupure dans la série
- nos blessé
Ça serait une sacré ****** de performance si on réussit à enchaîner avec une 3 ème victoire.
Espérons que aime Giral réponde présent
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 224
Réactions
540
Oviedo malade, Posolo titulaire en 5, Eru dans le groupe.
 
Haut Bas