• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
11 740
Une bonne pioche ce mcintyre quand meme
Je vais jouer sur les mots mais pour moi McIntyre n'est pas une bonne "pioche". C'est tout simplement un gros recrutement de l'USAP !
Par "bonne pioche", on a presque l'impression que c'est une jolie trouvaille ou un pari réussi. Non, non, on parle d'un mec qui était un homme de base du SUA qui s'est maintenu, qui a laissé de très bons souvenirs à l'ASM en tant que doublure où il avait beaucoup joué, qui a une grosse expérience du Super Rugby où il a encore régulièrement joué ces deux dernières années.
Nous ne sommes pas à l'abri de mauvaises surprises mais quand on a recruté des McIntyre, Faasalele, De La Fuente, Sipa, Delguy, Shields ou Tilsley, qui ont de solides références, du temps de jeu, ils ont quand même tous apporté un plus ! Malheureusement, on sait qu'on doit faire des "paris" aussi à côté avec notre budget.

Sinon, moi j'adore ! Sa vista, ses crochets courts... On a droit à des actions de classe chaque week-end. Sa passe au pied à Brive est géniale ! Puis en ce moment, il est en feu aux tirs au but.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 326
Je vais jouer sur les mots mais pour moi McIntyre n'est pas une bonne "pioche". C'est tout simplement un gros recrutement de l'USAP !
Par "bonne pioche", on a presque l'impression que c'est une jolie trouvaille ou un pari réussi. Non, non, on parle d'un mec qui était un homme de base du SUA qui s'est maintenu, qui a laissé de très bons souvenirs à l'ASM en tant que doublure où il avait beaucoup joué, qui a une grosse expérience du Super Rugby où il a encore régulièrement joué ces deux dernières années.
Nous ne sommes pas à l'abri de mauvaises surprises mais quand on a recruté des McIntyre, Faasalele, De La Fuente, Sipa, Delguy, Shields ou Tilsley, qui ont de solides références, du temps de jeu, ils ont quand même tous apporté un plus ! Malheureusement, on sait qu'on doit faire des "paris" aussi à côté avec notre budget.

Sinon, moi j'adore ! Sa vista, ses crochets courts... On a droit à des actions de classe chaque week-end. Sa passe au pied à Brive est géniale ! Puis en ce moment, il est en feu aux tirs au but.
Et il a l'air d'être un véritable gestionnaire. Là où tedder pouvait pêcher par moment.
Même si attention Tedder nous ai toujours essentiel. D'ailleurs, on a toujours pas gagné sans lui
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 470
Réactions
12 665
Je vais jouer sur les mots mais pour moi McIntyre n'est pas une bonne "pioche". C'est tout simplement un gros recrutement de l'USAP !
Par "bonne pioche", on a presque l'impression que c'est une jolie trouvaille ou un pari réussi. Non, non, on parle d'un mec qui était un homme de base du SUA qui s'est maintenu, qui a laissé de très bons souvenirs à l'ASM en tant que doublure où il avait beaucoup joué, qui a une grosse expérience du Super Rugby où il a encore régulièrement joué ces deux dernières années.
Nous ne sommes pas à l'abri de mauvaises surprises mais quand on a recruté des McIntyre, Faasalele, De La Fuente, Sipa, Delguy, Shields ou Tilsley, qui ont de solides références, du temps de jeu, ils ont quand même tous apporté un plus ! Malheureusement, on sait qu'on doit faire des "paris" aussi à côté avec notre budget.

Sinon, moi j'adore ! Sa vista, ses crochets courts... On a droit à des actions de classe chaque week-end. Sa passe au pied à Brive est géniale ! Puis en ce moment, il est en feu aux tirs au but.

On peut rajouter qu il a l air d avoir un très bon état d esprit et qu il ne s échappe en défense. C etait une valeur sure comme tu le dis mais je ne le pensais pas si fort sur les appuis qd il attaque la ligne.
On bouffe en longueur de post du camille lopez, qui est de fait un très bon joueur et qui voulait quoiqu il arrive se rapprocher du 64, et on a l impression que nous en comparsaion on a recruté belie. On a qd meme tedder + mc intyre et avec ce dernier on peut etre tranquille pdt 5 ans.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 993
Réactions
7 003
Dans le système actuel, quand on perd un très bon jiff même si on recrute un très bon non-jiff, on perd au change.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 470
Réactions
12 665
Dans le système actuel, quand on perd un très bon jiff même si on recrute un très bon non-jiff, on perd au change.

C est une évidence, de tte façon qd un gros te prend un gros joueur que tu ne peux pas conserver tu t affaiblis par définition. Mais qd tu prends un très bon non jiff tu limites les dégats. Et avec l arrivée d allan on rééquilibre niveau jiff
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 326
Bachelier titulaire ? Ces dernières stats aux placages : 4 contre le SF et 5 contre Brive et pas tous réussis c'est plutôt bas non !
Oui, mais l'expérience de Galletier en fin de match fait du bien
 
Haut Bas