adrien66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 030
Je vais jouer sur les mots mais pour moi McIntyre n'est pas une bonne "pioche". C'est tout simplement un gros recrutement de l'USAP !Une bonne pioche ce mcintyre quand meme
Et il a l'air d'être un véritable gestionnaire. Là où tedder pouvait pêcher par moment.Je vais jouer sur les mots mais pour moi McIntyre n'est pas une bonne "pioche". C'est tout simplement un gros recrutement de l'USAP !
Par "bonne pioche", on a presque l'impression que c'est une jolie trouvaille ou un pari réussi. Non, non, on parle d'un mec qui était un homme de base du SUA qui s'est maintenu, qui a laissé de très bons souvenirs à l'ASM en tant que doublure où il avait beaucoup joué, qui a une grosse expérience du Super Rugby où il a encore régulièrement joué ces deux dernières années.
Nous ne sommes pas à l'abri de mauvaises surprises mais quand on a recruté des McIntyre, Faasalele, De La Fuente, Sipa, Delguy, Shields ou Tilsley, qui ont de solides références, du temps de jeu, ils ont quand même tous apporté un plus ! Malheureusement, on sait qu'on doit faire des "paris" aussi à côté avec notre budget.
Sinon, moi j'adore ! Sa vista, ses crochets courts... On a droit à des actions de classe chaque week-end. Sa passe au pied à Brive est géniale ! Puis en ce moment, il est en feu aux tirs au but.
Je vais jouer sur les mots mais pour moi McIntyre n'est pas une bonne "pioche". C'est tout simplement un gros recrutement de l'USAP !
Par "bonne pioche", on a presque l'impression que c'est une jolie trouvaille ou un pari réussi. Non, non, on parle d'un mec qui était un homme de base du SUA qui s'est maintenu, qui a laissé de très bons souvenirs à l'ASM en tant que doublure où il avait beaucoup joué, qui a une grosse expérience du Super Rugby où il a encore régulièrement joué ces deux dernières années.
Nous ne sommes pas à l'abri de mauvaises surprises mais quand on a recruté des McIntyre, Faasalele, De La Fuente, Sipa, Delguy, Shields ou Tilsley, qui ont de solides références, du temps de jeu, ils ont quand même tous apporté un plus ! Malheureusement, on sait qu'on doit faire des "paris" aussi à côté avec notre budget.
Sinon, moi j'adore ! Sa vista, ses crochets courts... On a droit à des actions de classe chaque week-end. Sa passe au pied à Brive est géniale ! Puis en ce moment, il est en feu aux tirs au but.
Dans le système actuel, quand on perd un très bon jiff même si on recrute un très bon non-jiff, on perd au change.
Oui, mais l'expérience de Galletier en fin de match fait du bienBachelier titulaire ? Ces dernières stats aux placages : 4 contre le SF et 5 contre Brive et pas tous réussis c'est plutôt bas non !
Je ne dis pas pas ça je parle de performance et Galletier à les mêmes stats.Oui, mais l'expérience de Galletier en fin de match fait du bien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !