• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 712
Réactions
6 691
Faasalele (genou 5 semaines), Ecochard, Halanukonuka, Mahu (cuisse) out pour samedi et le bloc.
WITTY, FAA, MAHU...Dur en seconde ligne...LABOUT et MOREAUX vont devoir assurer avec le retour de ERU normalement....D'après ton message, le retour de HALANU envisageable pour la réception de MONTPELLIER ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
1- Chiocci 2- Lam 3- joly
4- Labouteley 5- moreaux
6- shields 8- Lemalu 7- Oviedo
9- Degmache 10- Mcintyre
11- crossdale 12- de la Fuente 13- Taumeopau 14- Dubois
15- tedder
16- Tadjer 17- Lotrian 18- Tuilagi 19- Bachelier 20- Galletier 21- Rodor 22- Saiwalau 23- fia
14 + Laborde et forner 16 jiff
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 572
Réactions
2 401
Si on reprend les infos de FBR , absents pour PAU /UBB et AB :

10 absents certains , soit :
PIULA +SIUA+ MAHU+ECOCHARD+tous les "longue durée" (DUGUIVALU /UGENA/BRAZO) et CR (ACEBES/TILSLEY ) .

C'est certain PAU va venir avec les mêmes intentions que l'USAP à BRIVE , les conditions ne seront pas les mêmes qu'au match aller et il ne faudra pas y penser une seule seconde ...Ils ont leur jeune centre derrière qui fait trés mal à ses adversaires et n'ont jamais pris de "tole" dehors , donc , comme CHRISTOPHE , je ne rêve pas d'un BO mais plutôt d'un match accroché avec les 6 points d'écart qui nous feraient du bien au moral et au classement !

Bienvenue aussi à @visit heit samedi !

Ecochard de nouveau absent ? :(

Bon heureusement que Deghmache sort de deux bons matchs contre Paris et Brive… Espérons qu’il poursuive sur cette lancée !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 712
Réactions
6 691
je ne rêve pas d'un BO mais plutôt d'un match accroché avec les 6 points d'écart qui nous feraient du bien au moral et au classement !
Les 4 points sont nécessaires ! Mais l'USAP se doit de grappiller des points de bonus ça et là !
Notre adversaire de samedi a pris 6 points de bonus...tout comme BRIVE qui est à égalité de points avec l'USAP...en ayant gagné...un match de moins...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
En effet, ce match est important pour nous mais capital pour vous.
Bien sûr que vous pouvez prendre les 5 points, mais nous prenons rarement de grosses branlées. Même durant la phase la plus critique dont nous sortons à peine, les joueurs ne lâchent généralement pas les matchs.
S'il fait beau, ça va jouer au ballon et je suis certain qu'on ne sera pas ridicule.
Y a pas de raison pour que on ai le bonus offensif. Ici certains y pensait avant notre réception de Brive.. c'est eux qui l'ont eu. Si on vous bat d'un point c'est un weekend splendide. Si on vous bat de +3 de points c'est magnifique, et si on vous laisse pas de BD je suis le plus heureux des hommes. Alors un bonus offensif...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
Les 4 points sont nécessaires ! Mais l'USAP se doit de grappiller des points de bonus ça et là !
Notre adversaire de samedi a pris 6 points de bonus...tout comme BRIVE qui est à égalité de points avec l'USAP...en ayant gagné...un match de moins...
Oui mais c'est d'abord les 4, et après peut être les 5. Pas les 5 d'entrées
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 470
Réactions
12 665
Eru s'entraînait ce matin.

Il etait dans le groupe pour brive donc il est doit etre très bien physiquement avec 15 jours de plus.
Piula c est vraiment la grosse tuile, il faudra essayer de compenser entre shields pour l agressivité et la puissance dans les rucks et posolo en mélée et défense au ras.
Ça fait longtemps qu on n a pas vu eru y a pt etre un truc sympa à faire, il remplaçait des fois en 5 depuis posolo est apparu... Labouteley moreau titulaires ça parait cohérent, eru posolo sur le banc ça déménage mais pt etre pas assez complémentaire.
Est ce qu on mets un 3eme ligne sur le banc ou 2 sachant que posolo peut couvrir le 8. Sinon il faudra faire un choix entre galletier (bachelier ?) et un scde ligne.
 
Haut Bas