Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 3 551
Si tu tabonnes dans le simple but de voir des victoires tous les WE prends un abonnement à Ernest Wallon ou ne supporte aucun club là t'en auras pour tes 300 euros .
C'est insupportable de voir l'armada de neuneus débouler au plus vite pour démonter le club sans aucun raisonnement .
Une défaite à la maison et tout est oublié tout est à jeter .
Vous êtes sans cesse dans l'attente de faux pas du clubs pour cracher sur ceux qui se consacrent au présent et au futur du club.
Aujourd'hui la vérité c'est qu'on a le staff le plus adapté à l'Usap et je ne les échange contre personne (à part Scott Robertson mais c'est logique puisque c'est peut être le meilleur entraîneur du monde ) .
Quelles seraient tes solutions miracle ?
Le Bo te fait si rêver , on recrute Clarkin et on demande à la famille Gave de venir mettre de l'ordre dans notre club ?
Ou alors on appelle Altrad pour qu'il agrandisse Aime Giral et l'appelle le" Je sais pas quoi Stadium "
Et qu'au passage il rende le club à vomir ?
Ah mais au moins on aura des victoires et des belles publications instagram de recrutements.
Vous êtes ridicules , moi je n'aime pas l'USAP pour ses résultats du passé mais.pour ce qu'elle représente, véhicule .
Et cette Équipe depuis quelques années représente vraiment L'USAP que j'aime .
On va passer outre "l'armada de neuneus" puisque c'est à la mode de dénigrer ceux qui pensent différemment. D'ailleurs c'est marrant à constater que les mêmes mecs qui parlent de respect envers les joueurs, staff et compagnie ne sont pas capable de respecter la différence d'opinion. Sacré paradoxe de la société qui n'accepte plus la contradiction.
On est une bonne partie à ne pas avoir attendue la défaite de Pau pour tirer sur la sonnette d'alarme mais bon, si on a un staff adapté alors ça va.
En gras la réponse à Rotja, je pourrais apporter plus d'éléments mais je pense que c'est pas nécessaire tellement la comparaison avec le cinéma est ******.
Ma foi, si l'USAP que tu aimes c'est celle qui prend des branlées en T14, n'arrive pas à garder ses joueurs du cru et recrute au rabais, tant mieux. Accepte juste que d'autre n'aime pas voir l'institution dans cet état là. Avec ce genre de discours, on peut descendre en F2 c'est la même chose, on verra alors si les gens comme toi sont si nombreux.