• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Notre problème, c’est le réalisme, tant qu’on arrivera pas à conclure sur nos temps forts, on y arrivera pas.
On ne peut pas gagner des matchs sans marquer, on met 1 essai en 2 matchs à domicile, et encore c’est sur la dernière action du 2ème match.
Contre l’équipe 2 de Toulon, on domine globalement le match sans réussir à scorer, mais contre Pau à 14, on prend une leçon de réalisme.
Aujourd’hui, j’en veux à Acebes, le 3 contre qu’il vendange en fin de 1ère mi-temps est inacceptable dans un match de top 14 à enjeu, cet action doit nous faire passer devant à la pause et après ce n’est peut-être pas le même match…
Tant pis c’est fait, il faut regarder devant et s’améliorer absolument quand on est en zone de marque, parce que toutes les équipes se créent des occasions, mais pour gagner il faut les mettre au fond.
Rien n’est perdu, DLF va nous apporter sa justesse et Delguy sa finition.
On bat le stade français dans 15 jours, et on reste dans la bataille !!
Stade plein et ambiance des grands jours…
Visca Usap !!!
Au-delà du réalisme, je trouve qu'il y a un réel soucis offensivement. Dès lors qu'il n'y a pas un petit exploit individuel au début de l'action qui permette de mettre de la vitesse, nous sommes inoffensifs ! Dès que nous campons un peu dans les 22 adverses (et c'est arrivé très souvent), nous ne créons aucun danger ! Je pense que déjà il y a un réel soucis devant. Les libérations de balle sont lentes, on n'a aucune vitesse derrière, et je trouve que nous sommes beaucoup trop nombreux dans ces rucks, nous sommes tout le temps en sous-nombre dès qu'on ouvre. La charnière est assez médiocre aussi.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Wiliame déjà blessé apparemment !! Pas avant LaRochelle... sérieux
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 862
Réactions
1 584
Toi qui est si intelligent, visionne la rencontre et dis moi si Landajo a été bon? Pour autant je ne lui reproche pas d'être à ce niveau là, je regrette seulement qu'il soit aligné!

Ce n'est pas Tedder que je trouve lent, c'est Landajo!

Oui moi aussi je le trouve lent . Mais est ce vraiment sa faute ? Derriére les rucks il semble chaque fois faire une conférence de presse , à replacer les joueurs un à un , avant de faire sa passe .On dirait souvent un troupeau désorganisé , ils savent pas ou se mettre ,et personne n'arrive lancé ..... (z'avez vu les demis de Pau comment qu'ils ont manœuvré avec une remise à l'intérieur sur un gonze qui arrive lancé ?Et plusieurs fois , Celà claque comme un coup de fouet et ça fait dame ! Nous c'est trop brouillon , trop lent , trop mal placé et ça permet en face de bien se positionner , aucun déséquilibre possible , .....
ça manque d'huile , et oui il est un peu lent landajo , mais c'est pas que sa faute, et l'expérience à ce niveau ne compense pas , c'est pas des pipes en face ..... d'ailleurs Degmache plus jeune n'est pas plus vif derriére les rucks , il met un temps fou lui aussi , et dégage chaque fois très limite (quand il se fait pas contré ). Faut tout voir sur le prè , et Landajo c'est le "sage qui montre la direction , et les "idiots" regardent le doigts ...... ( je caricature et je place les guillemets ok ? )Comment envoyer et faire gicler si personne ne déboule du bon côté ??
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 379
Réactions
2 867
ça fait 3 mois qui joue pas
 
Haut Bas