Toujours difficile à "avaler" ...nous étions prévenus mais ça fait toujours aussi mal à la tête !
Pour autant , il faut reconnaître que PAU hier fut bien meilleur que TOULON et comme nous avons livré un match beaucoup moins engagé , la différence est là : défaite nette !
Je vais , j'espère , revoir le match pour que toutes ces situations d'essai que nous vendangeons me laissent des raisons d'espérer encore et toujours avant les 21 matches à venir .
Hier , aprés le match et "au debrief" de la buvette CANIGOU , nous suivions le score de BO/ST avec beaucoup d'inquiétude...et quand les exploits de DUPONT ont fait basculer le match , je me suis à nouveau rappelé 2018 quand ce même DUPONT fit basculer notre match à A GIRAL...y voyant ainsi un nouveau signe : le BO aura tout autant de mal que nous cette saison , certes ils y mettent semble t il beaucoup de "fougue" et d'engagement , peut être plus que nous à l'instant T mais ....nous attendons des rentrées derrière qui , hier peut être , auraient réussi à traverser la défense paloise ...
Donc , ne jetons pas tout aux oubliettes , il y a de bonnes leçons à retirer de ce match mais il va falloir gérer les joueurs samedi prochain et économiser nos forces .
J'ai bien lu que nous avions de nombreux trentenaires au sein du pack , (le BO en a t il moins ? ) , que nous n'avancions pas beaucoup , que nous jouions bien trop à plat ou arrêtés ...OK mais cela doit se corriger , l' USAP peut JOUER MIEUX qu'hier , j'en reste persuadé !
Nombreux sont ceux qui attendent un 5 ou un 8 de meilleur niveau , seuls F RIVIERE et C LANTA pourraient nous apporter des réponses , le staff doit composer avec son effectif actuel et faire au mieux et nous , nous nous devons de continuer à soutenir , à aider tous ces joueurs qui porteront nos couleurs jusqu'au mois de Juin 22 .
Nous sommes tous déçus , comme l'a dit P ARLETTAZ , déçus mais pas abattus , le challenge reste inchangé : tout faire pour obtenir le MAINTIEN , c'est à dire au mieux 12e , au pire 13e place du championnat avec un match de phase finale ensuite .