• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
703
Réactions
206
Va falloir se mettre dans la tronche qu actuellement on est la plus mauvaise équipe des plus faibles (SF, Pau, bo), défense pas assez agressive, attaque stérile, avants manquant de vitesse et de densité physique et derrière on fixe que dalle
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
853
Va falloir se mettre dans la tronche qu actuellement on est la plus mauvaise équipe des plus faibles (SF, Pau, bo), défense pas assez agressive, attaque stérile, avants manquant de vitesse et de densité physique et derrière on fixe que dalle
Grave pas de fond de jeu derrière en espérant que les nouveaux changent la donne.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
Toujours difficile à "avaler" ...nous étions prévenus mais ça fait toujours aussi mal à la tête !
Pour autant , il faut reconnaître que PAU hier fut bien meilleur que TOULON et comme nous avons livré un match beaucoup moins engagé , la différence est là : défaite nette !
Je vais , j'espère , revoir le match pour que toutes ces situations d'essai que nous vendangeons me laissent des raisons d'espérer encore et toujours avant les 21 matches à venir .
Hier , aprés le match et "au debrief" de la buvette CANIGOU , nous suivions le score de BO/ST avec beaucoup d'inquiétude...et quand les exploits de DUPONT ont fait basculer le match , je me suis à nouveau rappelé 2018 quand ce même DUPONT fit basculer notre match à A GIRAL...y voyant ainsi un nouveau signe : le BO aura tout autant de mal que nous cette saison , certes ils y mettent semble t il beaucoup de "fougue" et d'engagement , peut être plus que nous à l'instant T mais ....nous attendons des rentrées derrière qui , hier peut être , auraient réussi à traverser la défense paloise ...
Donc , ne jetons pas tout aux oubliettes , il y a de bonnes leçons à retirer de ce match mais il va falloir gérer les joueurs samedi prochain et économiser nos forces .
J'ai bien lu que nous avions de nombreux trentenaires au sein du pack , (le BO en a t il moins ? ) , que nous n'avancions pas beaucoup , que nous jouions bien trop à plat ou arrêtés ...OK mais cela doit se corriger , l' USAP peut JOUER MIEUX qu'hier , j'en reste persuadé !
Nombreux sont ceux qui attendent un 5 ou un 8 de meilleur niveau , seuls F RIVIERE et C LANTA pourraient nous apporter des réponses , le staff doit composer avec son effectif actuel et faire au mieux et nous , nous nous devons de continuer à soutenir , à aider tous ces joueurs qui porteront nos couleurs jusqu'au mois de Juin 22 .
Nous sommes tous déçus , comme l'a dit P ARLETTAZ , déçus mais pas abattus , le challenge reste inchangé : tout faire pour obtenir le MAINTIEN , c'est à dire au mieux 12e , au pire 13e place du championnat avec un match de phase finale ensuite .
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
D'autant plus que lorsque Pau était à 14, il fallait attaquer au lieu de rester atentiste comme on fait les joueurs et j'ai pas vu le Staff essayer de leur donner des consignes en ce sens !!
Stratégie complètement galvaudée, aucune prise de décision d'un coté sur le terrain comme de l'autre sur la touche !!
Pau a tout compris en 2eme mi-temps, vu qu'il y avait la place pour percer notre défense !! et ils ont fait le max !!
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 260
Réactions
2 173
Le rugby se gagne d’abord devant c’est une banalité mais ça reste encore vrai
Vous avez vu hier quand Tekori prend le rouge contre le BO comment les débats se sont rééquilibrés alors qu’avant cela ils prenaient enfin le bouillon
Nous en première ligne ça peut le faire
Le gros problème c’est en seconde et troisième lignes autant en attaque ou on manque de puissance et de vitesse de déplacement, hors mis certaines fulgurances de Brazo, mais désolé Chouly n’apporte plus rien et Faasalele est méconnaissable, Labouteley Eru et Ugena font le taf mais limités à ce niveau
Qu’en défense où on manque d’agressivité de férocité on ne fait pas mal à l’adversaire, et les déplacements sont difficiles
Je me rappelle Majoral et Marc Lievremont, les mecs ils couraient comme des lapins, je sais c’était une autre époque, mais au moins ils s’envoyaient et mettaient quelques bouchons par match, ils mettaient la tronche là où beaucoup n’auraient pas mis un orteil. Des guerriers quoi!
actuellement on manque de guerriers, quand tu vois l’agressivité que mettent les autres équipes dans les rucks on est à des années lumières. Lam et Bachelier manquent pour cela et Fassalele devrait s’y recoller aussi.
Là on ne voit rien, on a un sentiment de lenteur et d’impuissance physique
Alors RIVIÈRE assume ta place, les supporters attendent du renfort au moins devant
 
Dernière édition:

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
De toute manière, dès le mois de Juillet quand j'ai vu qu'on n'avait pas recruté de 8 perforateur... j'ai de suite compris qu'on allait revivre les mêmes problème qu'en 2018. La paire de centre Acebes-Taumeopau c'est 0 différence durant le match. Hier le 3-1 que vendange Acebes, Jeronimo l'aurait mieux géré et le match aurait été différent.
 
Haut Bas