• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Qu'est ce que ça sera bien ce soir après la victoire de l'USAP contre Oyo et la défaite de Bayonne contre le Stade Français...

Et la victoire de Montpellier à Grenoble et la victoire de Toulon à Bordeaux!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
Et la victoire de Montpellier à Grenoble et la victoire de Toulon à Bordeaux!

D'ailleurs ce week-end a bien commencé avec la défaite séche de CASTRES , qui jouera aussi sa place dans les 6 lors de la dernière journée à BAYONNE. Pour une fois que cela commence bien !!!!! ALLEZ L'USAP :drapeau::drapeau:
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 985
Réactions
891
Et ça continue bien avec la victoire de TOULON contre l'UBB , ils vont pouvoir faire tourner à MONTJUIC pour préparer la HCUP
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 087
Réactions
804
Et ça continue bien avec la victoire de TOULON contre l'UBB , ils vont pouvoir faire tourner à MONTJUIC pour préparer la HCUP

Le Hic, c'est qu'ils ont déjà fait tourner aujourd'hui. Ils viendront à Montjuic avec une équipe ultra compétitive, comme toujours.

Gagnons ce soir et on battra Toulon car nous serons survoltés.

****** que j'ai peur :'(
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Le Hic, c'est qu'ils ont déjà fait tourner aujourd'hui. Ils viendront à Montjuic avec une équipe ultra compétitive, comme toujours.

Gagnons ce soir et on battra Toulon car nous serons survoltés.

****** que j'ai peur :'(

Je crois que tu n'es pas le seul, pourvu que çà ne bloque pas nos joueurs, ni l'ambiance d'AG...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
****** je ne suis pas serein là ...
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
j'ai les fesses tellement serrées qu' a la fin il me faudra un écarteur pour un retour à la normale
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
qu est ce que j'aimerai être à AG ce soir merTe :96294:
 
Haut Bas