• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Oyonnax 18/12

Si on avait de vrai lanceur, je pense qu’on aurait pu espérer plus dans ce match... quand tu loupes 5-6 lancés c’est dommage. Pour l’état d’esprit et La Défense c’est vraiment Top.

Que retenir de ce match :
La victoire à 4 points et oyo qui repart avec 0 points.
Deux essais avec en avant non signales de part et d'autres.
Si nous perdons ce match il n'y aurait rien à dire. Oyo est une super équipe complète et avec des remplaçants et un banc solide.
Sauf pépin il seront au bout comme nous j'espère.
Arbitrage correct. Les cartons sont justifiés. Juste un mot lorsque Oyo fait ses lancers en touches je trouve qu'ils ne sont pas droit à leur avantage et rien de siffler.
Jaminet :On peut lui reprocher de ne pas aller à l'essaie alors que c'était tout fait, mais dieu que ce jeune mec a un pied en or, il passe tout je crois excepté un ballon sur le poteau et son match en position d'arrière et au pied est parfait.
La tenue en mélé de nos 3 piliers ce soir. Bravo les gars.
La sureté en touche en 1er M/T avec les lancers de Lam et les prises de Fa'asalélé que je n'avais jamais vu jusqu'àlors.
Bien évidemment en 2iem M/T que de ballons perdus sur nos lancers de Velarte, nous sommes alors revenu dans nos cagades habituelles.
La prise en contre de balle importante de Chouly au moment le plus important en fin de match.
Et comme toujours, que de pertes de ballons en attaque c'est stupéfiant.
Bravo mais ce fût dur.
Bonne nuit.

Le lancer en touche dans la formation de l'usap ca a tjs été un point faible, nos talonneurs sont souvent très bon dans le combat et en mélée, mais en lancer je les ai tjs trouvés au mieux moyen

Un guirado n'a jamais été tres bon dans le domaine et a progréssé quand il est parti,pareil pour un sempéré,mach delonca etc

Devant cet énième match à guichet fermé à AG, j'ai assisté sur ma TV à une rencontre qui se solde par une 5ème victoire d'affilée.
Y a pas à dire nous ne sommes que 1er au classement, pouvons nous faire mieux ? Etre super 1er ça existe ?
Force est de constater, que nous ne sommes également que 1er avec une moyenne par match de seulement 27 points, c'est pitoyable. Et nous sommes aussi la 1ère défense, la vrai lose je vous dis.

Et ce n'est pas les mots réconfortant de Jean Lasalle en interview au micro de C+Sport, qui dit comme ça l'air de rien que le score est mérité, me laisse coi sans t.

Dire qu'au soir de la 14ème journée aux alentours de 19H00 nous n'aurons au pire que 10 points d'avance sur les fantastiques banlieusards toulousain, me fout une de ces angoisses, je vous dis pas.

"Oyo est une super équipe"

Perso c'est le genre d'équipe qui te fait limite apprécier le BO.

Le 3 mai 2014 à Brive ça te cause ? Nan mais sérieusement le Cap's !

Retour