Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'abord, c'est la loose, pas la lose.Devant cet énième match à guichet fermé à AG, j'ai assisté sur ma TV à une rencontre qui se solde par une 5ème victoire d'affilée.
Y a pas à dire nous ne sommes que 1er au classement, pouvons nous faire mieux ? Etre super 1er ça existe ?
Force est de constater, que nous ne sommes également que 1er avec une moyenne par match de seulement 27 points, c'est pitoyable. Et nous sommes aussi la 1ère défense, la vrai lose je vous dis.
Et ce n'est pas les mots réconfortant de Jean Lasalle en interview au micro de C+Sport, qui dit comme ça l'air de rien que le score est mérité, me laisse coi sans t.
Dire qu'au soir de la 14ème journée aux alentours de 19H00 nous n'aurons au pire que 10 points d'avance sur les fantastiques banlieusards toulousain, me fout une de ces angoisses, je vous dis pas.
L'USAP s'attendait à un gros match , elle l'a eu .
L'USAP a su se le gagner malgré une entame demi molle qui aurait pu nous couter cher (2 pénalités manquées en plus de l'essai qu'ils nous mettent avec ce léger en avant ) , nous aurions DU leur planter 3 essais clairs , 2 sont "en avant" dont 1 refusé ...
J'adore JB PUJOL mais par 2 fois il se place mal , ce n'est pas dans ses habitudes , il nous doit une revanche !
FARNOUX nous sauve le match en revenant défendre sur le 22 aprés la percée d'ENSOR . JAMINET est magnifique mais se laisse parfois griser et nous met en difficulté . TAUMEOPEAU a fait UNE seule faute de défense sur l'essai d'OYO .
ACEBES ne doit pas balancer son poing , ça ne sert plus à rien avec la vidéo , il a su montrer les crocs en défense sur 70 minutes .
VOLAVOLA a mal démarré au pied mais s'est accroché en défense , là où ne l'attend pas pourtant !
Nos deux 9 n'ont pas fait de grandes choses , je trouve ....et leurs adversaires directs nous ont malmené .
Fier et heureux du comportement de nos avants (j'ai un souci avec ERU sur ce match ) tant sur la mélée que sur les mauls , la touche beaucoup moins , heureusement Saint DAMIEN était là pour sauver , lui aussi , le match !
Je suis heureux qu'OYO reparte à vide .
Nous n'avons pas de blessé supplémentaire , il vaut mieux au vu du calendrier à venir : un mois de janvier de tous les dangers !
MERCI l' USAP !
Ce soir, ça m'a pas frappé. Il me semble qu'on a été plus que légers dans ce domaine, ce qui est inhabituel.grosse défense encore une fois
L'USAP s'attendait à un gros match , elle l'a eu .
L'USAP a su se le gagner malgré une entame demi molle qui aurait pu nous couter cher (2 pénalités manquées en plus de l'essai qu'ils nous mettent avec ce léger en avant ) , nous aurions DU leur planter 3 essais clairs , 2 sont "en avant" dont 1 refusé ...
J'adore JB PUJOL mais par 2 fois il se place mal , ce n'est pas dans ses habitudes , il nous doit une revanche !
FARNOUX nous sauve le match en revenant défendre sur le 22 aprés la percée d'ENSOR . JAMINET est magnifique mais se laisse parfois griser et nous met en difficulté . TAUMEOPEAU a fait UNE seule faute de défense sur l'essai d'OYO .
ACEBES ne doit pas balancer son poing , ça ne sert plus à rien avec la vidéo , il a su montrer les crocs en défense sur 70 minutes .
VOLAVOLA a mal démarré au pied mais s'est accroché en défense , là où ne l'attend pas pourtant !
Nos deux 9 n'ont pas fait de grandes choses , je trouve ....et leurs adversaires directs nous ont malmené .
Fier et heureux du comportement de nos avants (j'ai un souci avec ERU sur ce match ) tant sur la mélée que sur les mauls , la touche beaucoup moins , heureusement Saint DAMIEN était là pour sauver , lui aussi , le match !
Je suis heureux qu'OYO reparte à vide .
Nous n'avons pas de blessé supplémentaire , il vaut mieux au vu du calendrier à venir : un mois de janvier de tous les dangers !
MERCI l' USAP !
3 déplacements compliqués a venir...avant la réception...de COLOMIERS...et un déplacement a MONTAUBAN jamais facile...Il faudra s'imposer au minimum une fois a l'extérieur ( en plus de battre COLOMIERS a AG ) pour rester en tête du classement...un mois de janvier de tous les dangers !