• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Oyonnax 18/12

Du coup, le match étant a 20h45 impossible d'inviter les potes pour le regarder le couvre feu étant a 20h00. Quel merdier ce covid.

Si tu as un métier qui peut justifier un retour à la maison passées 22 heures, et un copain abonné à Rugby+ qui habite juste à côté du bureau ... ça doit être jouable :D

A noter qu’ils auront un joueur de moins sur la feuille de match.

Si on pouvait leur allumer Gondrand qui sera exposé en 10 qu’est ce que ça me ferait plaisir

l'effet COVID transparait à chaque rencontre....je veux dire que les équipes qui reçoivent ont plus de pression négative ...Vu la semaine dernière le BO tétanisé face à MDM , qui ce soir en 1ere mi temps lâche les chevaux à GRENOBLE et joue beaucoup mieux !
Le FCG lui aurait du gagner à COLOMIERS et a beaucoup de mal face au BO ...et perd son match !!!
Faudra rentrer dans notre match comme des morts de faim demain , les "agresser" comme nous le faisons depuis 3 matches même si l'opposition des mecs du plastique ne sera pas du même tonneau !
ALLEZ L' USAP , c'est le moment de montrer à nouveau " qui c'est RAOUL " ...

Retour