• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Oyonnax 18/12

@Christophe depuis un an je trouve que le jeu qu'on pratique est bien plus adapté et efficace, le problème c'est que pour moi on a mis deux ans à le comprendre et qu'on a beaucoup gâché. Même l'année où on monte je faisais partie de ceux qui n'étaient pas fan de notre façon de jouer. Ce que beaucoup ont caricaturé avec "il faut tout jouer au pied", force est de constater qu'on s'est beaucoup amélioré dans ce secteur et qu'on n'a jamais été aussi efficace depuis que Arlette est là...

@Catamaran , Béziers est un accident, nos joueurs n'étaient vraiment pas dans le coup physiquement on peut mettre ça sur le compte du Covid. Et même malgré ça on a eu la possibilité de gagner notamment avec un 2 contre un avec une passe qui finit en touche.

le fait que le 1er ne monte pas automatiquement fait que finir 1 er ou 2 eme c est pareil
Cette année, on n'en sait rien. Si la saison devait être interrompue à nouveau, et surtout vue la situation d'Agen en Top14, je vois mal la LNR refuser la montée à l'équipe en tête de ProD2 avec une péréquation en fonction des matchs joués et du ratio domicile / extérieur (comme cela a été dit dans un article du Midol du mois dernier, même si la LNR n'a ni infirmé ni confirmé).

Cette année, on n'en sait rien. Si la saison devait être interrompue à nouveau, et surtout vue la situation d'Agen en Top14, je vois mal la LNR refuser la montée à l'équipe en tête de ProD2 avec une péréquation en fonction des matchs joués et du ratio domicile / extérieur (comme cela a été dit dans un article du Midol du mois dernier, même si la LNR n'a ni infirmé ni confirmé).
Exact mais il faut un minimum de 24 matchs en cas d'arrêt du championnat

dans les règles c est ce que je dis
après tu as raison de préciser que ca risque de pas se passer normalement
et ca sera encore plus la bouteille a l encre

dans les règles c est ce que je dis
après tu as raison de préciser que ca risque de pas se passer normalement
et ca sera encore plus la bouteille a l encre

Faut pt etre pas jouer à se faire peur, dans 10 jours on aura normalement aucun match en retard, chaque club a eu sa période co vid, les antis corps doivent travailler. Y aura pt un contre coup du reveillon mais je vois comment la situation empirerait pour mettre la saison en péril. Tous les championnat de sport co + coupe d'europe se jouent sans trop de soucis. Sans parler de l'arrivée d'un vaccin pour sortir les garbilla en mai

Oyonnax reçoit Biarritz 4 jours après ils viendront avec un gros banc mais leur match sera a pas perdre c’est le 22 pour distancer Biarritz des 2 première place.

Retour