@Christophe depuis un an je trouve que le jeu qu'on pratique est bien plus adapté et efficace, le problème c'est que pour moi on a mis deux ans à le comprendre et qu'on a beaucoup gâché. Même l'année où on monte je faisais partie de ceux qui n'étaient pas fan de notre façon de jouer. Ce que beaucoup ont caricaturé avec "il faut tout jouer au pied", force est de constater qu'on s'est beaucoup amélioré dans ce secteur et qu'on n'a jamais été aussi efficace depuis que Arlette est là...
@Catamaran , Béziers est un accident, nos joueurs n'étaient vraiment pas dans le coup physiquement on peut mettre ça sur le compte du Covid. Et même malgré ça on a eu la possibilité de gagner notamment avec un 2 contre un avec une passe qui finit en touche.
@Catamaran , Béziers est un accident, nos joueurs n'étaient vraiment pas dans le coup physiquement on peut mettre ça sur le compte du Covid. Et même malgré ça on a eu la possibilité de gagner notamment avec un 2 contre un avec une passe qui finit en touche.