• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Oyonnax 18/12

Depuis la saison dernière on a tendance à aligner une équipe au moins aussi compétitive à l'extérieur ( voire plus) qu'à domicile. Et je pense que c'est un bon calcul. Parce qu'on gagne plus facilement contre un milieu de tableau qui fait tourner en venant chez nous qu'à l'extérieur même avec notre meilleure équipe chez un mal classé.

Depuis la saison dernière on a tendance à aligner une équipe au moins aussi compétitive à l'extérieur ( voire plus) qu'à domicile. Et je pense que c'est un bon calcul. Parce qu'on gagne plus facilement contre un milieu de tableau qui fait tourner en venant chez nous qu'à l'extérieur même avec notre meilleure équipe chez un mal classé.

Fais gaffe avec ce genre de post car je me demande si tu serais pas entrain d'attribuer des compétences au staff à l'insu de ton plein gré !:D:raison:

C’est clair et visiblement ça marche puisque notre banc est assez performant et un certain nombre de joueur sont interchangeables
Depuis 2 saisons le turn over est plus large
Parce qu’aussi nos jeunes sont plus à niveau
Notamment en première ligne , alors qu’en début de saison l’inquiétude était fortes aux postes de piliers
Il n’y a pas cette saison de postes ou on est a poil en cas de blessure et ça c’est une nouveauté

Ps: sur les autres matchs j'ai le souvenir de match accroché, de scénario pas tjrs favorable avec arbitrage d2 et pas forcément de tordage, meme notre défaite à ag avec ramos me semble que ça part d'un ballon perdu dans leur 22
Colomiers, c'est la seule équipe (sauf erreur de ma part) depuis que nous sommes en D2 contre qui on a un bilan négatif : on a toujours perdu là-bas et eux ont fait un nul et une victoire chez nous.

Après, on est allé gagné deux fois de suite à Aurillac qui était une autre bête noire, on a gagné pour la première fois à Nevers cette année, donc ce sera là aussi peut-être la bonne...

Colomiers, c'est la seule équipe (sauf erreur de ma part) depuis que nous sommes en D2 contre qui on a un bilan négatif : on a toujours perdu là-bas et eux ont fait un nul et une victoire chez nous.

Après, on est allé gagné deux fois de suite à Aurillac qui était une autre bête noire, on a gagné pour la première fois à Nevers cette année, donc ce sera là aussi peut-être la bonne...
Et on est allé gagné à Nevers aussi
Donc on verra
Colomiers c’est pas folichon , mais ça feraille dans les rucks avec souvent des gestes limites l’abri des regards
Va falloir y aller avec le casque et montrer à cette équipe qu’un match amical ne fait pas d’eux des champions et je pense qu’un certain nombre de joueurs de notre équipe on déjà coché ce match , si on ne dégoupille pas on devrait pas être loin d’un résultat chez les haut garonnais

Mon equipe pour Oyo
1 walker
2 lam
3 kubri
4 faaselele
5 roussel
6 bachelier
7 chouly
8 Lemalu
9 Ecochard
10 Benvolavola
11 pujol
12 Taumeopo
13 Acebes
14 Tisley
15 Jaminet
16 Velarte
17 Lotrian
18 Labouteley
19 Eru
20 Deghmache
21 De la Fuente
22 Philippart

je vois pas pourquoi oyo viendrait se tuer a perpi a ce moment de la saison
ils mettront une equipe mixte et sur le banc quelques cadres au cas ou ca se passe pas trop mal
le fait que le 1er ne monte pas automatiquement fait que finir 1 er ou 2 eme c est pareil
et ca c est nul car tu peux finir 1er avec 10 points d avance en ayant dominé la saison totalement
et te faire planter en demi a cause de joueurs cadres bléssés a ce moment, d un rouge sur un geste la con ou tout simplement parce que tu loupes ton match

Retour