• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
C'est un match pour les braves. Après l'exploit de Castres, il faut absolument tout donner pour confirmer.
Ce sera très dur. Avec des conditions climatiques qui pourraient ne pas favoriser la vitesse. Avec quelques absences notables de notre côté. Et face à une équipe qui joue, elle aussi, sa survie.
Endavant manyacs!
Ce match me fait davantage peur que celui de Bayonne par exemple où on était au pied du mur. C'est inédit qu'on arrive sur le papier en position de grand favori suite à nos deux dernières perf. Il faudra être hyper sérieux, appliqué, ne pas paniquer s'il y a des moments compliqués.
 

vince6966

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Mars 2015
Messages
20
Réactions
15
Pas rassuré par notre 8 de devant, j'ai peur que l'on manque de densité face à oyo qui reste quand même bien solide... .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Tuilagi, Ceccarelli, Van Tonder, Oviedo, Sobela, Faasso, Lam c’est pas assez bon ??
L’an dernier on faisait des grosses performances avec Labouteley donc je vois pas où est moins bon que les autres ??
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Est ce que Orie réapparaîtra comme par miracle 3h avant le coup d'envoi ;)
 
Haut Bas