• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Il est bien évident que j’évoque le niveau actuel de Joly. Ce n’est pas le seul joueur de l’effectif dont le niveau est un peu juste. Si tel n’était pas le cas, il n’aurait pas fallu attendre le retour des mondialistes pour voir l’équipe sortir la tête de l’eau.
Le concernant il faut peut-être se poser la question des moyens alloués lorsque nous l’avons recruté. Il a certainement été effectué sous forte contrainte financière.
Tu sembles avoir une confiance absolue dans les « experts »:sans considérer les conditions dans lesquelles ils prennent leurs décisions.
Si j’extrapole au cinéma ou à la littérature, les experts n’ont pas tous le même avis sur les œuvres étudiées. Ils peuvent même formuler des opinions diamétralement opposées.
Tu m’accorderas la capacité de raisonner et de formuler un avis différent du tien. Là est l’intérêt d’un forum de discussions.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
joly c est le droitier qui était titulaire la majorité des gros matchs à domicile du commando donc c est le droitier du maintien je ne suis pas teubé au point de dire qu il a décroché le maintien tt seul. Ses prestations avec ses limites je te remercie mais je ne manque aucun match à AG et je dois voir 9 matchs sur 10 à la tv à l extérieur donc je n ai pas besoin de ton invitation ou de suivre le sens du vent du forum pour me faire mon avis.
que rodor soit moins bon que les 2 autres c est une évidence pour nos 2 derniers staffs je dis juste qu on est pas obligé de lui manquer de respect, c est un joueur du club qui fait son job de 3eme et oui avec les 3eme choix on perd plus qu on ne gagne, comme en début de saison avec labouteley, montgaillard, bertheau, fakatika...
Labouteley c'est autre chose que Montgaillard et fakatika quand même

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Si Orie est tjs gripé ce jour autant faire joueur Labouteley (si à 100%) demain..

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Si c’était une vraie grippe, il serait pas sur le groupe ;)
Quand tu choppes une grippe, t’es à plat une semaine.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Il y a plein de virus grippaux en ce moment,perso j ai eu que 2 jours de fièvre.

Haut Bas