• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 723
Je n’ai pas dit qu’il était mauvais! C’est un joueur sur qui on peut compter car il ne triche pas, mais je maintiens que je le trouve limite pour le top14. Il a fait de bonnes prestations, mais de là à dire décisives….
Le trouver limite pour le Top 14, ça veut dire quoi ? Qu'il n'aurait probablement pas sa place contre les équipes type de nos 13 concurrents ? Possible ! Mais est-ce que toutes les équipes alignent chaque WE l'équipe type ? A ma connaissance non.
Ne pourrait-il pas avoir sa place contre des équipes B de certains clubs du Top 14 ................et donc sa place tout court à cet échelon ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Au microscope con!

Joly il est "excellent" mais on a quand même recruté deux mecs qui semblent lui être supérieur. Parce que bon on n'a peut-être pas le même avis mais quand j'observe Cecarelli sur un terrain c'est pas si mal. Et je croyais avoir lu que c'était le "mauvais" des piliers Brivistes qu'on recrutait.

Tedder s'il était encore là je suis pas sûr qu'on aurait autant investi dans la concurrence.
Euh ... Pourquoi c'est Joly qui joue les matchs capitaux alors ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 431
Le trouver limite pour le Top 14, ça veut dire quoi ? Qu'il n'aurait probablement pas sa place contre les équipes type de nos 13 concurrents ? Possible ! Mais est-ce que toutes les équipes alignent chaque WE l'équipe type ? A ma connaissance non.
Ne pourrait-il pas avoir sa place contre des équipes B de certains clubs du Top 14 ................et donc sa place tout court à cet échelon ?
Bien évidemment. Quand je dis limite c’est dans le sens pour être dans la rotation régulière! Comme je l’ai aussi dit, c’est un joueur sur lequel on peut compter car il ne triche pas, donc pour faire 5 matchs dans la saison c’est ok. Mais le but d’un joueur pro n’est il pas de jouer le plus de matchs possibles? Et dans ce cas, dans quelle équipe de top14 pourrait-il sérieusement intégrer le groupe type? C’est dans ce sens où je dis que je le trouve limite pour le top14. En prod2 en revanche, il serait titulaire dans bon nombre de clubs….

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Joly c’est sûr que ce n’est pas Atonio sinon il ne serait pas chez nous, mais l’an dernier il a fait son taff quand même, il nous a calé la mêlée, c’est bien là le principal! Et pour ceux qui disent qu’il mange la pelouse à chaque mêlée, il prends quand même très peu de cartons pour un pilier qui ne tiens aucune mêlée…
Je confirme, ce n’est pas Atonio.
Les arbitres sont indulgents avec lui.
Il n’oublie jamais de leur souhaiter leurs anniversaires, à toujours une bonne blague en réserve. haha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 263
Euh ... Pourquoi c'est Joly qui joue les matchs capitaux alors ?
On a gagné 4 matchs cette année, et Joly a été seulement remplaçant pour deux d'entre eux. C'est le pilier droit qui a le plus faible temps de jeu sur nos matchs gagnés.
Cecarelli s'affirme comme numéro 1, ensuite ça dépendra des blessures de Roelofse.

Haut Bas