• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ce que tu dis est bizarre :)
Cette victoire chez un cadors nous annule une défaite à domicile, comme celle de Pau.
C’est comme si on avait perdu qu’une seule fois contre Paris à la J1.
Si on confirme, on sera sûrement devant Oyo et Lyon. Et à 2 points de Bayonne et 3 de Clermont.
Et là on risque de de mettre le doute à ces équipes.
Oui mais si on perd on aura filé 4 points à Oyonnax. Donc la comfirmation est obligatoire

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Oui mais si on perd on aura filé 4 points à Oyonnax. Donc la comfirmation est obligatoire
Oui mais tu ne peux pas dire que notre match d’hier n’y servait à rien.
Il a sûrement créé un groupe encore plus soudé, un déclic quoi.
Battre Castres n’est pas anodin.
Il n’y a que les monstres de ce championnat qui y arrivent encore c’est très très rare.
Pour moi ce match, c’est le tournant de la saison. Bien évidemment à confirmer.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
l'objectif c'est de sortir de la zone de relégation avant la coupe d'europe. Donc on assure la victoire et on met la pression sur les poursuivants

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Oui mais tu ne peux pas dire que notre match d’hier n’y servait à rien.
Il a sûrement créé un groupe encore plus soudé, un déclic quoi.
Battre Castres n’est pas anodin.
Il n’y a que les monstres de ce championnat qui y arrivent encore c’est très très rare.
Pour moi ce match, c’est le tournant de la saison. Bien évidemment à confirmer.
Ah j'ai pas dit que ça servait à rien bien au contraire. J'ai dit que là si on perd ça annule pas notre victoire à Castres. Ça annule notre victoire à Castres, et ça file 4 points à Oyonnax.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
Ce weekend jusqu'à là 9eme place on devrait être les seuls à gagner si on espère que le mhr perde. Oyonnax vient chez nous
Lyon va chez Toulouse
Bayonne va chez l'ubb
Et Clermont au stade français.
Le mhr doit impérativement gagner pour pas être très mal mais je trouve que contre castres c'est surtout castres qui passe à côté entre les points au pieds raté le coup de pieds de popelin qui touche un coéquipier 30m devant pour donner une pénalité gratuite au mhr ou encore le choix de jouer à la main alors que tu domine en mêle et que willemse à un jaune. Donc à voir ce weekend mais je vois pas le mhr bcp plus rassurant après ces deux dernières journées.
Nous pourrions nous retrouver à 21 ou 22pts c'est à dire à 1pts de Bayonne et 2 de Clermont. Cela serait une sacré opération.

La journée suivante les concurrents se jouent ça sera aussi très intéressant.
On va chez un Lou en très petite forme avec une tonne de blessé c'est peut être le meilleur moment pour y aller le mhr sans être exceptionnel et avec 2 cartons jaunes à failli repartir avec la gagne.
Le mhr va jouer Pau ça sera intéressant car Pau est vraiment pas mal.
Bayonne recevra Oyonnax là aussi un des deux n'avancera pas. Bayonne a d'ailleurs doit être bien content d'avoir gagné contre le racing car dans le cas contraire sans être dans la crise ils auraient pu être dans une situation fâcheuse.

L'idéal serait pour nous de sortir 2 très gros matchs et d'y prendre un maximum de points ce n'est pas être présomptueux que de vouloir aller à Lyon prendre des points après tout ils sont nos concurrents actuels on ne doit pas faire dans la dentelle.

On a du mal à se rendre compte à quel points une victoire à l'extérieur change totalement une dynamique. Ça permet d'avoir 2 victoires d'affilée de prétendre à une 3eme et pq pas une 4eme si les planètes s'alligne. Ce qui nous amènerait à une grosse réception contre le racing.

Haut Bas