mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
Victoire obligatoire sinon ce match à Castres n'aura servi à rien
On récupère Tetrashvili pour ce match ? La bonne nouvelle, c'est le retour de degmacheLe match va être dur. On en est capable. En cas de victoire, la seconde partie de la saison pourrait être beaucoup plus agréable.
Des joueurs ont montré que ils sont compétitifs. Soit parce que ils ont progressé, soit parce que ils n'avaient pas encore eu d'opportunités ( Saiwalau , bachelier, Dupichot, Acebes). Certains joueurs ont besoin je pense de confiance et de rythme avant de reprendre ( Barraque, naqalevu).
1- Tetrashvilli 2- Ruiz 3- Cecarrelli
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Oviedo 7- Van Tonder
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- De la Fuente 13- Taumeopau 14- Veredamu
15- Allan
16- Lam 17- Chiocci 18- Fa'ao'so 19- Tanguy 20- Bachelier 21- Ecochard 22- Acebes 23- Joly
Le match va être dur. On en est capable. En cas de victoire, la seconde partie de la saison pourrait être beaucoup plus agréable.
Des joueurs ont montré que ils sont compétitifs. Soit parce que ils ont progressé, soit parce que ils n'avaient pas encore eu d'opportunités ( Saiwalau , bachelier, Dupichot, Acebes). Certains joueurs ont besoin je pense de confiance et de rythme avant de reprendre ( Barraque, naqalevu).
1- Tetrashvilli 2- Ruiz 3- Cecarrelli
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Oviedo 7- Van Tonder
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- De la Fuente 13- Taumeopau 14- Veredamu
15- Allan
16- Lam 17- Chiocci 18- Fa'ao'so 19- Tanguy 20- Bachelier 21- Ecochard 22- Acebes 23- Joly
Une victoire avec le plus de points possible d'écart. Cela peut jouer en fin de saison donc si on gagne de 1 point ce ne sera pas optimal.Exact: même victoire d'1 point, on s'en fout. L'objectif c'est passer devant Oyonnax (et probablement Lyon et bayonne) en assurant la victoire dimanche.
Ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas à parler de bonus offensif, comme on l'avait fait l'an dernier contre brive avec la réussite que vous savez.
Bien évidemment mais qu'on s'amuse pas à taper en touche pour marquer l'essai alors que tu peux passer devant ou creuser l'écart.Une victoire avec le plus de points possible d'écart. Cela peut jouer en fin de saison donc si on gagne de 1 point ce ne sera pas optimal.
ouai par contre j'avoue que ça nous ferait du bien....Disons que j'ai compris aussi aujourd'hui pourquoi le staff recrute beria l'an prochainOn récupère Tetrashvili pour ce match ? La bonne nouvelle, c'est le retour de degmache
Je signe de suite, mais faut pas s'enflammer...........surtout que Montpellier va recevoir deux fois (Toulon et Pau je crois).Une victoire de 6 points d'ecart serait une excellente opération au classement et surtout, les joueurs vont emmagasiner une confiance énorme pour la suite du championnat.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !