• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je signe de suite, mais faut pas s'enflammer...........surtout que Montpellier va recevoir deux fois (Toulon et Pau je crois).
Il faudrait effectivement qu'on repasse devant Oyo, Bayonne et Lyon rapidement. Plus il y aura d'équipes concernées par la descente et mieux ce sera pour en laisser deux dernière nous.
Pour le coup, Toulon c’est pas un cadeau surtout qu’ils sont déjà éliminés de la coupe d’Europe..

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Toulon peut gagner à Montpellier. Par contre, Montpellier mettra une branlee à Pau.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Après cet exploit majuscule, il faut valider cette victoire pour démarrer 2024 avec une dynamique positive.
C’est simple, seule la victoire compte et si possible ne rien leur laisser.
Guichet fermé obligatoire pour transcender les joueurs et montrer à Oyonnax que chez nous c’est la guerre.
Il va falloir car à n’en pas douter, Oyonnax va venir pour faire la guerre, ça c’est sûr!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
A choisir valait mieux battre Oyonnax que Castres. La victoire obligatoire ça reste Oyonnax. Parce que si on perd en plus on leur file des points.

Après avec ce qu'on montre c'est possible que on fasse un très beau match. Je suis ravi que on maîtrise le rugby de ***** autant que le rugby total.

Par contre, y a du boulot en conquête.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Ma compo :
Tetrashvili-Ruiz-Ceccarelli
Orie-Tuilagi
Sobela-Oviedo-van Tonder
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-DLF-Taumeopeau-Veredamu
Allan

Chiocci-Lam-Tanguy-Fa’aso’o-Velarte-Deghmache-Sawailau-Roelofse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ma compo :
Tetrashvili-Ruiz-Ceccarelli
Orie-Tuilagi
Sobela-Oviedo-van Tonder
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-DLF-Taumeopeau-Veredamu
Allan

Chiocci-Lam-Tanguy-Fa’aso’o-Velarte-Deghmache-Sawailau-Roelofse
Velarte m'a dit que il a encore pour 3 semaines

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
A choisir valait mieux battre Oyonnax que Castres. La victoire obligatoire ça reste Oyonnax. Parce que si on perd en plus on leur file des points.

Après avec ce qu'on montre c'est possible que on fasse un très beau match. Je suis ravi que on maîtrise le rugby de ***** autant que le rugby total.

Par contre, y a du boulot en conquête.
Ce que tu dis est bizarre :)
Cette victoire chez un cadors nous annule une défaite à domicile, comme celle de Pau.
C’est comme si on avait perdu qu’une seule fois contre Paris à la J1.
Si on confirme, on sera sûrement devant Oyo et Lyon. Et à 2 points de Bayonne et 3 de Clermont.
Et là on risque de de mettre le doute à ces équipes.

Haut Bas