Revu le match ce soir grace à MY RUGBY , trés agréablement surpris par A MARBOT et ses commentaires tout au long du match (j'avoue que sur ses 2 derniers matches où il nous arbitre , j'avais un préjugé trés défavorable et bien , là il m'a bluffé ...Non je ne suis pas coach d'OYO , je n'ai quasiment pas vu UNE erreur de sa part ????
Côté USAP , entame de feu mais en face les barbelés étaient de sortie , au prix de nombreuses fautes avec un engagement de costauds ...z étaient pas venus promener et tout le mérite de l'USAP est bien de les avoir battus 4/0 ...à voir en AVRIL à MATHON !
Côté joueurs , j'ai vu des "perles" en bleu : JACOBUS / JERONIMO ,JOAQUIM et IGNACIO (tiens 3 PUMAS !) /VEREDAMU qui portent l'USAP mais tous leurs copains ont sorti LE match qu'il fallait surtout aprés le match face au CO .
Nous sommes 11eme aprés 12 matches , qui aurait pu l'affirmer aprés nos 3 premiers matches d'avant CDM et la défaite face à PAU ? L'USAP a su corriger le tir , nous devons être heureux et fiers de cette EQUIPE là qui porte haut nos couleurs Catalanes dans ce TOP 14 mais nous ne devons surtout pas relacher nos efforts car nous n'avons aucune marge , il reste 14 matches , ALLEZ L'USAP !