tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 631
La victoire est belle , mais comme prévu par ceux qui sont réalistes ,pas rêveurs et pas atteint de melonite aprés la victoire au CO , on a tous souffert , (supporters et joueurs ) car ces gonzes d'Oyo ont été trés vaillants , trés pénibles et heureusement trés indisciplinés , car malgré 3 cartons jaunes l'Usap n'avait que 14 points d'avance à 10 mn de la fin ...Avec 3 jaunes ils sont a -7.
A mon avis, Azéma va gueuler a la mi temps
En double infériorité numérique Oyo a résisté pendant 12 mn en début de match ou on est stérile , on a été incapable de faire sauter leur verrou car on arrive pas lancé à 5 m avec les gros franchiseurs qu'on a devant (c'est souvent ça de démarrer arrêté ) ... Heureusement on marque deux fois de suite aprés .
Le match a été très compliqué quand ils se sont réveillés , on a gagné pas mal de ballons sur les rucks et leurs touches , mais on les a reperdu aussi sec , avec de mauvaises passes , et sur nos attaques ils montaient trés vite, un peu trop même (3 fois sanctionnés sur hors jeu ) , ces types nous ont fait la guerre , mais heureusement l'Usap a bien résisté avec un pack conquérant , et un superbe joueur et grand guerrier je cite Van Tonder qui explose littéralement tout ...(notre meilleure recrue de loin qui double 2 postes ! ) On gagne sans bonus offensif , mais eux perdent sans bonus défensif , et c'est ça l'essentiel ... je valide les deux pénalités sécurisantes des 10 dernières mn qui nous mettent à l'abri et les privent de BD possibles on les a respecté .... Oyo a été solide , pénible , mais nous aussi on les a bien bougé sans être vraiment supérieur , avec une victoire précieuse qui confirme le mach du CO et un soutien sans faille des paroissiens de la Cathédrale qui a poussé comme des boix !!! .La tramontane rend fou dit on !
Dernière édition: