On s'est pris 40 points hier donc l'excuse de l'arbitre c'est léger comme excuse. Sur le 1er essai biarrot oui il y'a un en avant de passe sur la passe de Bernard mais dire que l'en avant est immense c'est être de mauvaise foi.Dans un premier temps je souhaite prompt rétablissement à BOTHA. Prends ton temps et reviens nous fort. Ce que tu étais déjà.
Après je voudrais revenir sur deux faits.
Le premier : tout autour de moi des amis sont scandalisés de voir Mr RIVIERE rigolé en tribune alors que notre 4 ou 5 (je sais plus) est sur la civière et j'ai regardé cela sur les images enregistrées. C'est réel. Si vous trouvez çà logique dites le et le contraire aussi. Moi çà me mine un tel comportement.
Le second : tous sont unanimes sur le 1er essaie du BO il y a deux en avant dont un immense. Le fait de ne pas revenir sur la faute également après avantage perdu Un scandale. Enfin arbitrage maison très finement fait. Tous sont unanimes aussi pour dire que le BO est un club protégé.
Merci de donner votre avis.
Après on a été hyper indiscipliné quand tu vois la faute stupide de pujol devant l'arbitre où il se prend un carton jaune que veux tu que l'arbitre fasse sur des gestes pareils ? idem les placages haut de Chateau. Après sur le carton rouge oui c'est sévère mais malheureusement l'arbitre ne fait que suivre une règle ****** alors je te l'accorde si il avait sifflé pénalité de suite sur Singer qui rentre sur le côté peut être que Muller n'aurait pas fait cette faute mais à vitesse réelle c'est difficile d'affirmer ça.
On a pas été bon sur ce match et la défaite est logique, y'à rien à dire là dessus.